Prepa de Mars 2007

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Superbe, rien à dire!! :D

Par contre je suis pas vraiment d'accord quand tu dis qu'en 15 ca fait petit. Je trouve que l'ensemble est tres homogène par contre. Sinon c'est vrai qu'en 16 ca va lui donner un coté plus "monstre", mais je trouve pas que le setup des jantes fait particulièrement petit :wink:

Maintenant vous le trouvez ou le temps pour faire tout ca les gars?! C'est les 35 heures ou quoi? :-p
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Je viens de matter les photos et je plussoie l'effet "roulettes" :-D ...
Ceci dit, cet effet n'est pas pour me déplaire: je trouve sympa le côté" track set-up" et qui plus est, la couleur se marie trop bien avec les éléments carbone de la carrosserie... bref, j'aime vraiment beaucoup! :smt023
harder, better, faster, silver
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Le truc que j'aime pas aussi c'est les capuchosn centraux

si vous zoomez un peu les photos, on voit que les jantes gunmetal + le dome noir vernis + le faux ecrou central gris metal, ca fait un peu moche :-(
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Ouais je m'attendais à pire concernant l'effet roulettes, compte-tenu du style des jantes. Evidemment le 16 ça reste idéal...
ImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Alors, comme j't'ai bien cassé les couilles a la prise de photos j'y vais de mon ptit commentaire :-D

Bon l'admi y'a pas grand chose a dire, a part que... vivement le filtre PE joli, il est trop laid l'AEM et surtout pas assez.... bleu :p

Les jantes... bah clairement c'est la surprise dans le bon sens du terme!
Ok c'est un peu petit, ok le cache central dénote un peu, mais le dessin des jantes va superbement bien a ton MR :shock:

Décidement le jour ou tu revend tes Weds, j'te verrai bien avec un jeu de Buddy en 17 gold (oui en 17 pour rouler dans tes bouchons, OSEF!) ca lui va grave bien! :D
C'est peut etre moins préstige que Rays (beaucoup moins ok...) mais bordel, ca colle trop bien a ce MR!
ImageImageImage
Répondre