assuré un MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
assuré un MR
Bonjour,
je suis certain un futur acquereur d'un Mr seuleemnt j'aimerai des renseignement sur les assurance svp
Combien payé vous avec Cb de coefficient ?
Merci
je suis certain un futur acquereur d'un Mr seuleemnt j'aimerai des renseignement sur les assurance svp
Combien payé vous avec Cb de coefficient ?
Merci
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le truc c'est que c'est TRES different selon les compagnies, en tarifs et services
j'ai 0,47 de bonus
AXA : 1300, 1000 en negociant ferme
Toyota assu : 750e mais c des grosses merdes
j'ai 0,47 de bonus
AXA : 1300, 1000 en negociant ferme
Toyota assu : 750e mais c des grosses merdes
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est a dire que je vais devoir gueuler ferme :
vitre laterale petee (vandalisme)
deja ils m'envoient chez carglass, mon garage toy a bien apprecie que Toy assu envoi un client a la concurrence
ils n'ont pas de contrat avec carglass, je paye moi meme 240e
j'envoi la facture
"ca rentre dans notre garantie vol, vous avez 441 Euros de franchise, donc on vous rembourse pas, au revoir"
chez axa j'aurais meme pas paye la facture carglass
de la merde, donc.
une annee chez eux, resiliation, je pense qu'il y a pas de question
vitre laterale petee (vandalisme)
deja ils m'envoient chez carglass, mon garage toy a bien apprecie que Toy assu envoi un client a la concurrence
ils n'ont pas de contrat avec carglass, je paye moi meme 240e
j'envoi la facture
"ca rentre dans notre garantie vol, vous avez 441 Euros de franchise, donc on vous rembourse pas, au revoir"
chez axa j'aurais meme pas paye la facture carglass
de la merde, donc.
une annee chez eux, resiliation, je pense qu'il y a pas de question
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Je suis assuré via ma boite.
Jusqu'a maintenant je payais 1000€ toute l'année etant assuré tout risques. Ma boite a changé d'assureur et on est chez AXA depuis le 1er Janvier. J'ai recu mon contrat d'assurance et maintenant je paye 575€ tout risques! :shock: On m'avait prévenu que c'était bien moins cher avec plus d'avantages, mais la!
Cela dit vu que je n'utilise pas le MR en hiver je suis remboursé de la somme quand le MR est désassuré.
Jusqu'a maintenant je payais 1000€ toute l'année etant assuré tout risques. Ma boite a changé d'assureur et on est chez AXA depuis le 1er Janvier. J'ai recu mon contrat d'assurance et maintenant je paye 575€ tout risques! :shock: On m'avait prévenu que c'était bien moins cher avec plus d'avantages, mais la!
Cela dit vu que je n'utilise pas le MR en hiver je suis remboursé de la somme quand le MR est désassuré.
950€ chez toy assurances - (commencé chez eux car de loin les moins cher quand j'ai eu le MR) - 0.68 de bonus
820€ chez AGF - 0.64 de bonus - avec 2 fois moins de franchise
dans la region lyonnaise mais dernier village avant la campagne si ca peut t'aider et tous risques bien sur
ps: dab tu paie cher pour habiter le trou du c.. de la france
820€ chez AGF - 0.64 de bonus - avec 2 fois moins de franchise
dans la region lyonnaise mais dernier village avant la campagne si ca peut t'aider et tous risques bien sur
ps: dab tu paie cher pour habiter le trou du c.. de la france

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
GMF 0.25 de bonus , 1100 euros, avec options demi franchise, bris de glace sans franchise, assitance 0 Km,et pret auto gratuit en cas de soucis, pas trouvé moins cher (a part toy mais pas voulu car deconseillé)
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1