Pakfeifer Rear bumper "US-2"

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Actarus
Ultras du forum

Pakfeifer Rear bumper "US-2"

Message par Actarus »

http://www.jdm-per4mance.com/product_in ... cts_id/964

439 roros, un sosie du TRC: combien il a coute ton TRC Ben ?

Image
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

c'etait le minimum...encore heureux !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

vu que C'EST un TRC, ca me choc pas perso :-D

ref produit: [TRCZZW30HSCH]

:-D :-D :-D

ohoh Actarus!!! on se reveille!!!!! :smt041
ImageImageImage
413
Apprenti pilote

Message par 413 »

j'ai le même, je l'ai acheté d'occasion sur e-bay belgique, ben il est pas trop mal pour un pc en polyester mais qui dit polyester, dit retouche un peu partout, des heures de tafs avant même de mettre le primer.

Si vous avez le choix, évitez le polyester, c'est fragil, ça vieillit mal et c'est souvent mal adapté au véhicule.

Moi, j'ai remoulé le bas du pc en polyester sur un pc d'origine, c'est bcp plus solide .

je suis super content du resultat
mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

413 a écrit :j'ai le même, je l'ai acheté d'occasion sur e-bay belgique, ben il est pas trop mal pour un pc en polyester mais qui dit polyester, dit retouche un peu partout, des heures de tafs avant même de mettre le primer.

Si vous avez le choix, évitez le polyester, c'est fragil, ça vieillit mal et c'est souvent mal adapté au véhicule.

Moi, j'ai remoulé le bas du pc en polyester sur un pc d'origine, c'est bcp plus solide .

tu veux dire Polyuréthane? :wink:
Pour moi polyester c'est la matiere qui compose les maillots de foot :-D
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

Un vrai shaper

:-D
en gasoil.... :-(
413
Apprenti pilote

Message par 413 »

fibre de verre et résine de polyester, j'ai pas inventé(...........enfin, j'ai un doute maintenant)
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

413 a écrit :fibre de verre et résine de polyester, j'ai pas inventé(...........enfin, j'ai un doute maintenant)
moi aussi j ai un gros doute :-D , parce que la fibre est loin d etre un produit fragile et qui vieillit mal , de plus tu entends quoi par mal adapté au vehicule?

Par ce que la fibre dans l automobile meme si elle est moins presente qu a une epoque , elle a ete enormement presente dans l histoire des transports, et elle se moule a la forme que tu desire , donc la je te suis pas trop... :shock:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

:smt033
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Surtout que l'ajustement de mon TRC, j'ai rarement vu aussi bien pour un élément "tuning" en fibre ;)

lors de mon test a blanc, tout tombait en face, et les ajustements au niveau des ailes etaient parfait sans avoir rien fixé ;)
ImageImageImage
413
Apprenti pilote

Message par 413 »

le mien se tenait plus bas d'un côté que de l'autre: il y avait un jour en dessous du feux droit et il était trop "cintré": les pointes du pc étaient trop serrée, alors on ne savait pas mettre les vis qui tiennent le pc dans les ailes.

de plus, des petits trous un peu partout (ça c'est comme tous les pc en fibre, mais à ce prix, je m'attendais à ce qu'il soit nickel)
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

413 a écrit :le mien se tenait plus bas d'un côté que de l'autre: il y avait un jour en dessous du feux droit et il était trop "cintré": les pointes du pc étaient trop serrée, alors on ne savait pas mettre les vis qui tiennent le pc dans les ailes.

de plus, des petits trous un peu partout (ça c'est comme tous les pc en fibre, mais à ce prix, je m'attendais à ce qu'il soit nickel)
Soit t'as eu le droit a un modèle defectueux, soit une copie mal moulée sur un vrai TRC ;)

Parce que les 3 ou 4 TRC que j'connai achetés en direct, ont tous un ajustement nikel :-)
ImageImageImage
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

413 a écrit :Moi, j'ai remoulé le bas du pc en polyester sur un pc d'origine, c'est bcp plus solide .

y a longtemps que tu a fais ca ?
car d'experience sa tiens jamais bien longtemps resine sur plastique :(
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

arnaud39 a écrit :
413 a écrit :Moi, j'ai remoulé le bas du pc en polyester sur un pc d'origine, c'est bcp plus solide .

y a longtemps que tu a fais ca ?
car d'experience sa tiens jamais bien longtemps resine sur plastique :(
c'est net :-D

Je prefere largement me faire "chier" le temp qu'il faudra sur un complet TRC en fibre, que remouler le diffuseur sur mon PC d'origine :p
ImageImageImage
Répondre