Trantran a écrit :Ne vous inquietez pas pour ça, je ne dénigre en rien le MR (même celui de die) mais après ce que j'ai eu ... il faut beaucoup de wattt pour me faire ressentir quelquechose :wink: dans tous les cas sur route ouverte, sur circuit (notamment les petits) c'est une autre histoire :wink:
Non la je veux juste voir l'intérieur, en roulant ce que ça donne niveau confort, la boite, etc :wink:
donc c est bien gregou qu il te faut voir...
en plus avec lui tu peux avoir le MR ET le rendez vous meetic...
Trantran a écrit :...après ce que j'ai eu ... il faut beaucoup de wattt pour me faire ressentir quelquechose :wink: dans tous les cas sur route ouverte
:lol:
Oh hé ça va !!... traites nous de p'tites quequettes aussi !!! :-D
je plaisante.
Nan mais sans rire, juste pour rappel et pour donner une idée du potentiel de nos petites autos : http://www.youtube.com/watch?v=iJYvh6NJ3tg
Guère plus de 200 chevaux dans le MRs...
Dieamond a écrit :ah ouais mais donc c'est pas le bon MR :lol:
T'inquiètes je sais faire la part des choses entre une voiture préparée et une stock :wink:
Mais bon d'après ce que je comprend je vais avoir à faire la part de beaucoup de choses avec ta voiture :lol:
gregou a écrit :
:lol:
Oh hé ça va !!... traites nous de p'tites quequettes aussi !!! :-D
je plaisante.
Loin de moi cette idée, nous ne sommes pas assez intime encore :-D
gregou a écrit :
Nan mais sans rire, juste pour rappel et pour donner une idée du potentiel de nos petites autos : http://www.youtube.com/watch?v=iJYvh6NJ3tg
Guère plus de 200 chevaux dans le MRs...
Je ne doute pas qu'avec 200ch ça doit bien fonctionner sur circuit ... mais c'est encore en dessous de ce que j'avais :oops:
Tiens d'ailleurs si tu as quelques minutes à perdre en lecture voici un descriptif de mon ancienne voiture ICI tu pourras comparer par toi-même :wink: (après sur circuit, le pilote y est pour beaucoup)
Belle prépa et bien homogène, ça fait plaisir à lire :wink:
Ya pas un autobloquant d'origine déjà ? C'est un type torsen ou mécanique ?
Tu dois bien t'amuser sur circuit pour le coup. Mais une question me vient, pourquoi ne pas avoir pris directement un speedster turbo (par exemple) plutôt que de partir sur cette base de MR (hormis pour le look?!).
Salut Trantran, j'ai lu la description de ta voiture mais j'ai une question :oops: tu entand quoi par "déblaxonnée"
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
laurent a écrit :Salut Trantran, j'ai lu la description de ta voiture mais j'ai une question :oops: tu entand quoi par "déblaxonnée"
bah sans blaxon :-D
Le blaxon, c'est l'insonorisant en plaque ou projeté dans la caisse et sous le chassis, une espece de saloperie a base de goudron, qui une fois enlevé permet de gagner 10/15kgs sur une voiture
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein