-4 jantes Gram Lights 57 Maximum en 16x7, gun blue, (2 ET38 / 2 ET33, normalement, c'est le meme prix

-silent blocs réglables pour le pot (Kakimoto ou équivalent)
Le reste de la liste, je l'ai envoyé au Père Noel, si jamais il existe... :-D
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
combien ? 1, 2, 3... ?Gordon Shumway a écrit : -silent blocs réglables pour le pot (Kakimoto ou équivalent)
là tu me poses une petite colle...Dieamond a écrit :combien ? 1, 2, 3... ?Gordon Shumway a écrit : -silent blocs réglables pour le pot (Kakimoto ou équivalent)
http://www.japanparts.com/db/category.p ... r=3&car=61El_Loco a écrit :Je suis sur que certain d'entre vous ont scruté tout les sites, pouvez vous me dire ou je peux trouver des pieces pour mon eg6??? Pour le moment j'ai regardé que chez taka. Je cherche surtout, collecteur / ligne et amorto/ressort.
A confirmer par Die, mais il me semble: 180€ TTC livrée chez toi, le modèle de ton choixAdam69 a écrit :Barre anti-rapprochement C-One avant.Ref : FT5360-ZW30R(Type R) ou FT5360-ZW301(normal) =15750 Yens chacun.. c'est possible d'en avoir une? J'aurai combien de frais de port :roll:
J'ai pris la ref sur le site C-One,j'ai une préférence pour la type R :-D
Je valide :-)dabeny a écrit :A confirmer par Die, mais il me semble: 180€ TTC livrée chez toi, le modèle de ton choixAdam69 a écrit :Barre anti-rapprochement C-One avant.Ref : FT5360-ZW30R(Type R) ou FT5360-ZW301(normal) =15750 Yens chacun.. c'est possible d'en avoir une? J'aurai combien de frais de port :roll:
J'ai pris la ref sur le site C-One,j'ai une préférence pour la type R :-D