MR-S 2ZZ 205ch vs R34 600ch
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
MR-S 2ZZ 205ch vs R34 600ch
http://www.youtube.com/watch?v=6awHU5TBgMg
ok le MR gagne pas, mais 395ch pour gagner d'une 1s, moi je dis ca fait mal :-D
ok le MR gagne pas, mais 395ch pour gagner d'une 1s, moi je dis ca fait mal :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je suppose BV5 + rapports techno pro spirit
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
à noter que dans le volume 81 de Touge 200 (2006), il y a le MR Spirit (2ZZ préparé dans tous les sens) qui met un poil moins d'une seconde à un MR TTE (donc 1ZZ turbo avec toutes les conneries TTE possibles, incluant l'aileron boomerang :shock: les ressorts courts avec les jantes de 17 et même le superbe pot double sortie
).
pas si ridicule, le TTET :wink:

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Ah ah, et après on se moquait de mon aileron! :twisted: ca calme hein!! :-Ddreambackup a écrit : les conneries TTE possibles, incluant l'aileron boomerang :shock: les ressorts courts avec les jantes de 17 et même le superbe pot double sortie).
Un appui aérodynamique insoupçonnable et insoupçonné... il arrive meme à tordre l'étagère de mon armoire sur laquelle il est posé à présent! :-D :-D
harder, better, faster, silver
- laurent
- Ultras du forum
Quoi il est pas beau
incluant l'aileron boomerangCode : Tout sélectionner
mon aileron ???? :twisted:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein