obligé le chrome, tout les fabricant de vinyl en ont. Reste plus qu'a trouver un beau logo en vectoriel (gregou? t'es graphiste non?) de se metre d'accord sur les dimentions (comme le nose badge? c'est bien non?)nat a écrit :laurent a écrit :Waip je peut eventuellement voir a mon boulot si c'est possible, mais je suis en belgique pour l'envoi, si ce n'est pas trop grand et que ca rentre dans une envelloppe ( ché pu 2L? 2P? et hop 2 partout) pas de problémes ..... :-D
image par mail , le publiciste, il rntre ca dans son pc et la machine fait.
Faut que je lui demande si il fait le chrome? bon idée Velocir
Ecussons
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
VelociR a écrit :
obligé le chrome, tout les fabricant de vinyl en ont. Reste plus qu'a trouver un beau logo en vectoriel (gregou? t'es graphiste non?) de se metre d'accord sur les dimentions (comme le nose badge? c'est bien non?)
et de voir la faisabilité :wink: et le cout.
Combien il les vends Xdesign ?
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

- Pfffffffff
- Pistard
oui j ai un pote enfin un collegue ( ca reste profffessionel) qui fait des autocollants pour vehicules ou vitrine et je peut voir avec lui faut juste si possible le dessin du logo ( y as des king du toshop ici ??) et je vois avec lui combien il me ferais ca.
Pour peut qu il ait comme la derniere fois deux coté de semi remorque a peindre en degradé , les prix vont tomber tres bas, comme ca je pourrais ml e prendre une marge lol
je deconne allez voyez et dites moi
Pour peut qu il ait comme la derniere fois deux coté de semi remorque a peindre en degradé , les prix vont tomber tres bas, comme ca je pourrais ml e prendre une marge lol
je deconne allez voyez et dites moi
- Pfffffffff
- Pistard
Mettez vous d accord sur un dimensions et Fred mail moi ca sur l adresse msn ou tu passe de long vendredi soir ( nuit ) :wink: et je demande a mon gars a combien il me les fais le jeu de deux, auquels ont rajoute les ports ( envellope simple tarifs lettre) et je vous donne un prix. ( je peux pas vous donner un ordre de prix j ai jamais rien payé chez lui, mais c etait en echange de bons procedés)turlut a écrit :le sigle et l'inscription devraient remplir davantage l'écusson .. enfin, c'est ce que j'en pense ..Actarus a écrit :bon fait a l'arrache, mais des ecussons tout simples dans ce gout la:
Si beaucoup voyez pour GB, sinon Fred je te les fais faire et te les poste si tu y tiens vraiment
- Actarus
- Ultras du forum
Je refais une version plus clean et avec le logo MR plus gros.karlus972 a écrit :Vu la direction design de l'écusson ca va interesser des allemands. Une fois qu'on a toutes les infos, je peux leur demander. Livraison chez moi et je redispatche :-D
Par contre c'est pas un fichier vectoriel machin truc, j'ai fait ca en detournant des images jpeg..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Pfffffffff
- Pistard
- Pfffffffff
- Pistard
- Actarus
- Ultras du forum
une version amelioree: gregou, si tu peux faire mieux, lache-toigregou a écrit :Je pourrais le faire en vecto éventuellement si y'a besoin

(les contours des "pinces de crabe :-D " sont pas clean)

2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin