Ecussons

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
VelociR
Pistard

Message par VelociR »

nat a écrit :
laurent a écrit :Waip je peut eventuellement voir a mon boulot si c'est possible, mais je suis en belgique pour l'envoi, si ce n'est pas trop grand et que ca rentre dans une envelloppe ( ché pu 2L? 2P? et hop 2 partout) pas de problémes ..... :-D

image par mail , le publiciste, il rntre ca dans son pc et la machine fait.

Faut que je lui demande si il fait le chrome? bon idée Velocir
obligé le chrome, tout les fabricant de vinyl en ont. Reste plus qu'a trouver un beau logo en vectoriel (gregou? t'es graphiste non?) de se metre d'accord sur les dimentions (comme le nose badge? c'est bien non?)
nat
Pistard

Message par nat »

VelociR a écrit :
obligé le chrome, tout les fabricant de vinyl en ont. Reste plus qu'a trouver un beau logo en vectoriel (gregou? t'es graphiste non?) de se metre d'accord sur les dimentions (comme le nose badge? c'est bien non?)

et de voir la faisabilité :wink: et le cout.

Combien il les vends Xdesign ?
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

je pensai a: la partie MR en blanc ou gris sur fond de couleur, plutot que chrome bling bling :wink: :-D

Je regarde ce soir pour faire une proposition :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

oui j ai un pote enfin un collegue ( ca reste profffessionel) qui fait des autocollants pour vehicules ou vitrine et je peut voir avec lui faut juste si possible le dessin du logo ( y as des king du toshop ici ??) et je vois avec lui combien il me ferais ca.

Pour peut qu il ait comme la derniere fois deux coté de semi remorque a peindre en degradé , les prix vont tomber tres bas, comme ca je pourrais ml e prendre une marge lol

je deconne allez voyez et dites moi
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

bon fait a l'arrache, mais des ecussons tout simples dans ce gout la:

Image
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

Actarus a écrit :bon fait a l'arrache, mais des ecussons tout simples dans ce gout la:

Image
le sigle et l'inscription devraient remplir davantage l'écusson .. enfin, c'est ce que j'en pense ..
Image . Image . Image . On the road again
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

turlut a écrit :
Actarus a écrit :bon fait a l'arrache, mais des ecussons tout simples dans ce gout la:

Image
le sigle et l'inscription devraient remplir davantage l'écusson .. enfin, c'est ce que j'en pense ..
Mettez vous d accord sur un dimensions et Fred mail moi ca sur l adresse msn ou tu passe de long vendredi soir ( nuit ) :wink: et je demande a mon gars a combien il me les fais le jeu de deux, auquels ont rajoute les ports ( envellope simple tarifs lettre) et je vous donne un prix. ( je peux pas vous donner un ordre de prix j ai jamais rien payé chez lui, mais c etait en echange de bons procedés)

Si beaucoup voyez pour GB, sinon Fred je te les fais faire et te les poste si tu y tiens vraiment
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Vu la direction design de l'écusson ca va interesser des allemands. Une fois qu'on a toutes les infos, je peux leur demander. Livraison chez moi et je redispatche :-D
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :Vu la direction design de l'écusson ca va interesser des allemands. Une fois qu'on a toutes les infos, je peux leur demander. Livraison chez moi et je redispatche :-D
Je refais une version plus clean et avec le logo MR plus gros.
Par contre c'est pas un fichier vectoriel machin truc, j'ai fait ca en detournant des images jpeg..
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Je pourrais le faire en vecto éventuellement si y'a besoin ;)
ImageImage
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

gregou a écrit :Je pourrais le faire en vecto éventuellement si y'a besoin ;)
Moi tout ce qu il faut c est que ca rentre sur ma clef usb et que ce soit imprimable
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

En vecto c'est imprimable meme sur une 4x3... et ça pèse peau-de-zob.
ImageImage
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

gregou a écrit :En vecto c'est imprimable meme sur une 4x3... et ça pèse peau-de-zob.

vecto? 4x3? inconnu tout ca, tant que quand ca s imprime ca sort a la taille normale.

Moi taper sur tole et moi peindre auto, moi un peu ignorant :-D en info
dreambackup

Message par dreambackup »

mon avis perso (donc qui n'engage que moi):

1- évitez la forme typiquement Ferrari et peut être utilisez la forme du badge J-Spec.

2- proposez les couleurs classiques (bleu du J-Spec surtout)

il faut préciser que je ne suis pas acheteur
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

gregou a écrit :Je pourrais le faire en vecto éventuellement si y'a besoin ;)
une version amelioree: gregou, si tu peux faire mieux, lache-toi :D
(les contours des "pinces de crabe :-D " sont pas clean)

Image
Répondre