Re-Bienvenue a tous !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
:oops:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Jhiss
- Conducteur chevronné
Re: Re-Bienvenue a tous !
Comme je te l'ai déjà dit, ça n'est pas mon forum, mais le forum du club.Dieamond a écrit :Sur ce, discussion close, merci de retourner sur ton forum.
Tout ce qui s'y passe est donc le reflet d'une équipe qui gère le club avec sérieux, et non pas des souhaits d'une seule personne comme tu sembles le croire.
Maintenant, comme il est vrai qu'on ne peut pas discuter avec toi de tes faux à prioris, alors je n'insiste pas plus.
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

-
- Novice
Tu pourrais pas faire une exception pour moi? Parceque le premier le premier Benoit il a posté 0 réponse.Dieamond a écrit :le pb c que si je supprime un compte, ca supprime ses messages aussi
Autre question, je dois être "polio de la souris" aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un avatar que ce soit en cliquant sur envoyer ou sur initaliser.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
benoit supprime 
sinon ton avatar il serait pas trop gros ?
j'avais regle assez strict :p

sinon ton avatar il serait pas trop gros ?
j'avais regle assez strict :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il faut peut etre attendre un peu
sinon je pense que je peux renommer ton pseudo, mais il faut bien se caler :p
sinon je pense que je peux renommer ton pseudo, mais il faut bien se caler :p
Mes voitures :
- Seb
- Pistard
:lol: :lol:Je prefere que sur ce forum viennent les potes en ...., Speedster...
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
BenoitC a écrit :Tu pourrais pas faire une exception pour moi? Parceque le premier le premier Benoit il a posté 0 réponse.Dieamond a écrit :le pb c que si je supprime un compte, ca supprime ses messages aussi
Autre question, je dois être "polio de la souris" aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un avatar que ce soit en cliquant sur envoyer ou sur initaliser.
Ahhhhhhhhhhhh je savais bien que le serveur était pas top, 1 an que j'essaie de me créeer un avatar !!!