question sur filtre k&N

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req
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question sur filtre k&N

Message par req »

slt a tous
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UN DANGER DE PLACER CE GENRE DE FILTRE AINSI QUE LE TUYAU DE HOTTE SUR LE MR
MERCI
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Non et je vends le mien 40 Euros je rappelle :-)
req
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K&N

Message par req »

Dieamond a écrit :Non et je vends le mien 40 Euros je rappelle :-)
pourquoi le vends tu et son etat
merci as tu ou peux tu avoir autre chose il me faut un filtre K&N aération 2003 noires et clignotants blancs
merci a+
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Vincent
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Message par Vincent »

Si tu ne prends pas le filtre de Diemaond, c'est un peu dommage.

Le filtre coute par exemple 69 € chez Norauto et tu dois le faire commander.
De plus ces filtres sont garanties à vie je crois, donc pas d'usure. :wink:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Je le vends parceque je vends ma voiture.
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FLYINGCED
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Message par FLYINGCED »

Dieamond a écrit :Je le vends parceque je vends ma voiture.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Combien de fois tu nous l'a faites celle là depuis novembre 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais t'es amoureux :oops: :oops: :wink:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
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Seb
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Message par Seb »

C'est moi ki l'avais acheté :lol:
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
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karlus972
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Message par karlus972 »

révision des 60.000 bientot oblige, je pense changer le filtre.
Vu mon ignorance en la matière, quels sont les atouts quand on change un filtre a air, et pourquoi le K&N? J'ai lu beaucoup de bien aussi sur le Apexi....

Ca fait un meilleur bruit?
Gain de puisssance?
:oops: :oops:

J'apprends tous les jours, et sorry pour les questions stoupides... :oops:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

K&N comme TRD, Tom's, ca se met dans la boite d'origine

gain pas grand chose, a part de plus changer ton filtre


Apexi, c'est un cone, docn plus de pruit, plus de peche, c'est pas le meme montage
(dans l'admi PPE c un Apexi)
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neico
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Message par neico »

Sinon ya aussi la boite BMC carbone :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
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Cyril
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Message par Cyril »

Dieamond a écrit :K&N comme TRD, Tom's, ca se met dans la boite d'origine
gain pas grand chose, a part de plus changer ton filtre
Voilà
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

J'ai un filtre JR en remplacement de celui d'origine.

Je ne sais pas si le gain est mesurable. A mon avis pas énorme :?: :?:

Par contre, la meilleure des solutions est une prise la plus directe possible entre le débitmètre et l'entrée d'air.
Avec :
:arrow: Des conduits les plus lisses possibles.
:arrow: Des conduits les plus courts possibles
:arrow: Le filtre le plus près de l'entrée d'air (et loin des entrées d'eau)
:arrow: La prise d'air le plus près de l'air FRAIS extérieur (surtout loin de l'air chaud généré par le moteur.
Si air chaud, alors grosse baisse de performance, c'est pour celà que les turbos ont des intercooler (on peut en dire encore beaucoup plus).
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hv21
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Message par hv21 »

Ben l'admission PPE ou PR quoi!
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