Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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gregou a écrit :le spacer de 15mm ça engendre quoi ?
J'veux dire sur les roulements, etc...
les effets secondaires quoi !
Effet de levier accentue => augmentation des contraintes sur les organes mecaniques (rotules etc), d'ou un vieillissement plus rapide.
Deja evoque ds un autre post, peut-etre sur les body kits je crois :wink:
Je mettrais probablement des spacers à l'arrière quand j'aurais les SA90.
7 de large, ET36... ptet pas du 15mm, mais juste de quoi remplir un peu mieux.
gregou a écrit :Je mettrais probablement des spacers à l'arrière quand j'aurais les SA90.
7 de large, ET36... ptet pas du 15mm, mais juste de quoi remplir un peu mieux.
5mm avec ton ET 36 et 7" de large tu devrais deja pas etre mal et surtout t'auras pas a changer les goujons, chose que moi j'vais devoir faire :-D
dabeny a écrit :
5mm avec ton ET 36 et 7" de large tu devrais deja pas etre mal et surtout t'auras pas a changer les goujons, chose que moi j'vais devoir faire :-D
dabeny a écrit :
5mm avec ton ET 36 et 7" de large tu devrais deja pas etre mal et surtout t'auras pas a changer les goujons, chose que moi j'vais devoir faire :-D
Yes je pense que ça sera de cet ordre.
des elargisseurs sans goujons tu peux plus utiliser de bague de centrage, donc tu oublies, c'est pour ca que mes "5 mm" sont remisés :-(