poussoirs hydrauliques
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
poussoirs hydrauliques
nos MR en sont ils équipés ?
ou faut -il comme dans les anneeés 80
changer de pastilles pour que les claquements de soupapes cessent?
dans ce cas pas mal de travail .
depose des arbres à cames obliger pour changer les pastilles.
ou faut -il comme dans les anneeés 80
changer de pastilles pour que les claquements de soupapes cessent?
dans ce cas pas mal de travail .
depose des arbres à cames obliger pour changer les pastilles.
L'ennemi c'est le poids
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je te kiffe rada quand tu fais un post comme ca :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
A quoi sert la "bague" usinée au milieu de l'arbre supérieure ? (la partie correspondante de l'arbre inférieure n'est pas usinée...)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
La bague Usinée ?
De mémoire (je peux me tromper) cet usinage est sur l'arbre d'échappement or il n'y a pas de capteur à cet endroit.
Je dirai que celà ne sert à rien.
Par contre, toujours dans la photo de la culasse en bas à droite, le bout de l'arbre à came admission possède quatres ailettes qui donnent des informations (les quelles, je ne sais pas !) au capteur que je montre du doigt (la photo est un peu floue vous aurez remarqué)

De mémoire (je peux me tromper) cet usinage est sur l'arbre d'échappement or il n'y a pas de capteur à cet endroit.
Je dirai que celà ne sert à rien.
Par contre, toujours dans la photo de la culasse en bas à droite, le bout de l'arbre à came admission possède quatres ailettes qui donnent des informations (les quelles, je ne sais pas !) au capteur que je montre du doigt (la photo est un peu floue vous aurez remarqué)

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Rada ,Le cliqueti je ne l'ai qu'a chaud coté chaine de distrib .
autre chose pour toi qui est calé :
sais tu ou se trouve le capteur de compteur kilometrique qui
normalement est sur la boite de vitesse .j'en ais besoin pour le plombage de celui-ci. Je suis assuré pour 7000km/an.
le garagiste n'a rien trouvé .peut etre qu'il est pris sur les catpteurs
d'ABS?
autre chose pour toi qui est calé :
sais tu ou se trouve le capteur de compteur kilometrique qui
normalement est sur la boite de vitesse .j'en ais besoin pour le plombage de celui-ci. Je suis assuré pour 7000km/an.
le garagiste n'a rien trouvé .peut etre qu'il est pris sur les catpteurs
d'ABS?
L'ennemi c'est le poids
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez