Petite question toutefois, je trouve pas la sortie du Amuse super ovale (toujours si l'on réfère au post sur les pots dispos...), est-ce dû à l'angle de prise de vue ou bien est-ce une sortie ovale à tendance plutot ronde?

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
faut le dire ca !!Adam69 a écrit :J'ai le même volant qui dore chez mes parents depuis 2ans....jl'ai utilisé 1mois :oops: .Trés bon goût les mods :wink:
Et apres on me dira qu'un ecran tactile ds un MR ca sert a rien :-D :-DDieamond a écrit :faut le dire ca !!Adam69 a écrit :J'ai le même volant qui dore chez mes parents depuis 2ans....jl'ai utilisé 1mois :oops: .Trés bon goût les mods :wink:
m'a coute $200 livre la
j'en referais une apres le changement de boiteOniZuk4 a écrit : Donc du coup, pas besoin de refaire une géomètrie ?!
Pour la chasse ca change rien de changer la hauteur de caisse.Dieamond a écrit :
apres jtoussaint te dira que les reglages annexes sont pertirbes (pince et.... merde j'oublie toujours l'autre, castor en anglais :p)
Je pense oui , chez moi bas comme ca t auras des surprise par endroit....Dieamond a écrit : c'est bon la, c'est assez bas ???