branchement de manos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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en premiere page tu as la temperature
la pression c'est en 3eme effectivement,e xcuse moi, ca excedait ton quota de lecture -__-
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Désolés, j'ai relu mais je vois toujours pas :-D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
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branchement de manos
En esperant pas dire de connerie et pas avoir rater une reponse parlant de ca y a ce truc qui existe pour brancher des sondes , ca se fixe entre le filtyre a huile et le carter comme ca t as la pression et la temperature
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2494
voila
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2494
voila

Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

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- Actarus
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Re: branchement de manos
un sandwich plate en anglais :wink: , c'est ce qu'on m'a conseille pour brancher mes sondes de pression et de temperature d'huile.nat a écrit :En esperant pas dire de connerie et pas avoir rater une reponse parlant de ca y a ce truc qui existe pour brancher des sondes , ca se fixe entre le filtyre a huile et le carter comme ca t as la pression et la temperature
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2494
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(commande en cours chez mon fournisseur officiel :-D )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
branchement de manos
ca va je dis pas trop de conneries encore ( pour une nana bien sur) :wink:
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Il y a aussi l'histoire du carter cloisonné qui posséde des emplacements pour sondes, mais vu ce que j'ai lu, ça ne sert à rien d'y mettre une sonde de pression ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Actarus
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pour ce que je veux faire, un sandwich plate, ca revient qd meme bien moins cher pour mettre 2 sondes qu'un carter cloisonne ! :wink:herve a écrit :Il y a aussi l'histoire du carter cloisonné qui posséde des emplacements pour sondes, mais vu ce que j'ai lu, ça ne sert à rien d'y mettre une sonde de pression ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
C'est sûr
Mais c'était pour illuster ma question ? 


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