Depuis un moment, on est sûre à 90% que cela vient des coussinets HSDid a écrit :Salut
Voilà, depuis 2 jours j'ai un bruit de claquement dans mon moteur :
c'est un claquement à répétition (une sorte de roulement de tambours), ça le fait en général entre 2500 et 3500 mais rien de précis, ça me le fait aussi à 5000t/mn : bref, assez aléatoire.
ça le fait également à l'arrêt (en accélérant),en levant le capot, on entend le bruit sur l'arrière du moteur, juste derrière le siège conducteur.
La voiture à 60 000kms et elle sort tout juste de chez Toyota pour le changement de mon embrayage!
Je ne vois pas trop ce que ça peut être, mais ça m'inquiète...
Je pense l'emmener chez mon concesionnaire mais 2 fois en 2 semaines, ça devient chaud.
Si vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas!
Merci
Ces derniers temps, ça bouffait de plus en plus d'huile, et là ce week, ça s'est mis à fumer énormément (fumée blanche)...ça sent la fin

Je "culpabilise" un peu de lui avoir fait acheter cette voiture (enfin, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge, hein!)
David n'est pas fait pour avoir des voitures pointues, il lui manque la "passion", je le savais plus ou moins...
C'est domage, cette voiture était super belle et dans un état irréprochable que ce soit esthétiquement ou mécaniquement :?
Aujourd'hui elle vaut plus rien...