Botte secrete
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ca decore super bien un balcon
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
OK, donc la je vous l'annonce, le nombre de superlatifs par phrase risque d'etre de niveau concours :p
Je roule en Bridgestone RE55S depuis jeudi (hier) matin.
Pour memoire, ce sont des slicks tout temps *non* homologues route en Europe.
L'avantage pour moi a cote des Yoko A048 par exemple, c'est que je les ai chez Bridge Japon et donc pas cher, bon je recommande a personne de se lancer la dedans, achetez des Yoko :p
Bon alors, ca fait quoi un MR en semi slicks ?
Vous voyez un MR stock a cote d'un MR avec suspensions reglables dures ?
Et bien il y a la meme difference entre un MR avec suspensions reglables dures en pneu route, et le meme en pneu slick, c'est un truc de ouf !
Dans un virage a 90° en 1ere, je peux ecraser l'accelerateur, ca tourne a l'autobloquant suivant un angle... pas naturel ^^ et sans le moindre glissement
Prendre un rond point a 50 c'est le coude a la portiere (teste ce soir)
Dans un virage en 2nde ou je m'amuse a ecraser l'accelerateur, j'ai toujours glisse de l'arriere, la ca grip, et je sors 10kmh plus vite.
Jusqu'en 3eme, le declenchement du lift faisait "guidonner" la voiture meme sur le sec, le phenomene a disparu, je suis calle au fond du siege, et bien en ligne :-D
J'ai eu l'occasion de tester sur de l'humide, aucun soucis, la gomme tendre fait son taff, quasi pas de temps de chauffe pour etre au niveau des PZero ou des Toyo, et c'est laaaaaaaaaaaargement devant les S03 (qui me faisaient peur le matin a sous virer) !
Sinon j'ai l'impression que mes freins sont insuffisants, tellement y'a pas moyen de bloquer les roues, mais un freinage comme je fais d'habitude en pneu route me decolle de mon siege, comme les freinages a fond sur circuit.
Reste a tester la duree de vie, et demain sur la pluie, mais je suis TRES TRES chaud pour rouler tous les jours avec ce genre de pneus.
(je sais, je me suis moque de Cyril quand il a parle de ca ^^)
Nouvel arbre des modifs :
- barre anti-rapprochement
- combines filletes
- plaquettes PMu HC+
- pneus semi slicks
- 2ZZ ou turbo, bref 200Ch
basta !
N'en deplaise a Cyd, toute alternative (kit 2L ou autre) n'est que tortillage du cul !
Zou, un niveau de plus de franchi !
La boite courte pour dire que le swap est fait dans les regles de l'art, et on peut fermer le dossier prepa MR.
Je roule en Bridgestone RE55S depuis jeudi (hier) matin.
Pour memoire, ce sont des slicks tout temps *non* homologues route en Europe.
L'avantage pour moi a cote des Yoko A048 par exemple, c'est que je les ai chez Bridge Japon et donc pas cher, bon je recommande a personne de se lancer la dedans, achetez des Yoko :p
Bon alors, ca fait quoi un MR en semi slicks ?
Vous voyez un MR stock a cote d'un MR avec suspensions reglables dures ?
Et bien il y a la meme difference entre un MR avec suspensions reglables dures en pneu route, et le meme en pneu slick, c'est un truc de ouf !
Dans un virage a 90° en 1ere, je peux ecraser l'accelerateur, ca tourne a l'autobloquant suivant un angle... pas naturel ^^ et sans le moindre glissement
Prendre un rond point a 50 c'est le coude a la portiere (teste ce soir)
Dans un virage en 2nde ou je m'amuse a ecraser l'accelerateur, j'ai toujours glisse de l'arriere, la ca grip, et je sors 10kmh plus vite.
Jusqu'en 3eme, le declenchement du lift faisait "guidonner" la voiture meme sur le sec, le phenomene a disparu, je suis calle au fond du siege, et bien en ligne :-D
J'ai eu l'occasion de tester sur de l'humide, aucun soucis, la gomme tendre fait son taff, quasi pas de temps de chauffe pour etre au niveau des PZero ou des Toyo, et c'est laaaaaaaaaaaargement devant les S03 (qui me faisaient peur le matin a sous virer) !
Sinon j'ai l'impression que mes freins sont insuffisants, tellement y'a pas moyen de bloquer les roues, mais un freinage comme je fais d'habitude en pneu route me decolle de mon siege, comme les freinages a fond sur circuit.
Reste a tester la duree de vie, et demain sur la pluie, mais je suis TRES TRES chaud pour rouler tous les jours avec ce genre de pneus.
(je sais, je me suis moque de Cyril quand il a parle de ca ^^)
Nouvel arbre des modifs :
- barre anti-rapprochement
- combines filletes
- plaquettes PMu HC+
- pneus semi slicks
- 2ZZ ou turbo, bref 200Ch
basta !
N'en deplaise a Cyd, toute alternative (kit 2L ou autre) n'est que tortillage du cul !
Zou, un niveau de plus de franchi !
La boite courte pour dire que le swap est fait dans les regles de l'art, et on peut fermer le dossier prepa MR.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
A qui le dis tu... J'espère bien qu'il y en a aura des choses à tester!dabeny a écrit :Et ouvrir le dossier, prepa Tuner GP :-D
Bon ca fait envie la, de tte façon tous les gens qui sont deja venu sur circuit ont du voir l'avantage flagrant de ceux qui tournent avec ce genre de pneus!!! (tricheurs!!!!!!! :-D)
Va y'en a avoir des choses a tester le 21 octobre!!! 8)

harder, better, faster, silver
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Verdict sur 5mm de flotte : ca grippe !
et les traits de couleur sont toujours sur les pneus avants
Bon, ben pour l'annee prochaine, je vais regarder si les Yoko A048 se font en 16 :-D
et les traits de couleur sont toujours sur les pneus avants
Bon, ben pour l'annee prochaine, je vais regarder si les Yoko A048 se font en 16 :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Ca calme hein ?! :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Botte secrete
j adore le dessin en tout cas si ca tiens meiux ca devrait etre obligatoire en 1ere monte
allez j envoi un mail a toy
:wink:


- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie