Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny a écrit :
juste comme ca par curiosité, j'sais pas si tu as remarqué, mais MRS-Passion, a la base c'est pas un simple forum, c'est un magasin :-D
comme un gros con, au lieu de quoter le post de dabeny, je l'ai edite
c'est domage c'etait un beau post, ou il t'expliquait que MRS Passion c'est un magasin, dont le proprio (moi) a un MR et peut avoir presque tout ce qui se fait pour la voiture et sans abuser sur les prix
Joli son fort deja a bas regime, mais qui te feras pas saigner les oreilles a haut regime (sur l'autoroute) par exemple.
Je suis en nego avec les autorites pour faire homologuer le turbo TTE en Suisse. Par contre je vais pas echanger mon beau et leger pot TRD pour ce gros machin lourd qu'est le pot TTE/Remus (celui qui est inclus dans le kit Turbo TTE).