quelle pot fait le plus beau bruit ??

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit :
juste comme ca par curiosité, j'sais pas si tu as remarqué, mais MRS-Passion, a la base c'est pas un simple forum, c'est un magasin :-D
:-D :!:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

dabeny a écrit :coucou c'est Die

comme un gros con, au lieu de quoter le post de dabeny, je l'ai edite

c'est domage c'etait un beau post, ou il t'expliquait que MRS Passion c'est un magasin, dont le proprio (moi) a un MR et peut avoir presque tout ce qui se fait pour la voiture et sans abuser sur les prix

mais ce beau post est perdu
PTDR !!! :lol:
MacSpyder
Pistard

Message par MacSpyder »

Moi je suis super content de mon pot TRD...

Joli son fort deja a bas regime, mais qui te feras pas saigner les oreilles a haut regime (sur l'autoroute) par exemple.

Je suis en nego avec les autorites pour faire homologuer le turbo TTE en Suisse. Par contre je vais pas echanger mon beau et leger pot TRD pour ce gros machin lourd qu'est le pot TTE/Remus (celui qui est inclus dans le kit Turbo TTE).
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Répondre