Carter
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Carter
Pas celui du feuilleton urgence!
Celui avec de l'huile dedans!
Grande capacité et en alu!
http://monkeywrenchracing.com/mwr_moros ... ta_zz.html
Celui avec de l'huile dedans!
Grande capacité et en alu!
http://monkeywrenchracing.com/mwr_moros ... ta_zz.html
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
A mon avis c'est LA SOLUTION pour ceux qui font du circuit ....
En vérité je vous le dit, j'ai été frappé par le démon du déjeaugeage en sortie d'autoroute (niveau en dessous du mini à l'époque ou mon ancien moteur bouffait plus d'huile que d'essence).
En moins de 3 secondes moteur HS.....
Alors si niveau huile bas et courbes rapides....gaffe à la casse
En vérité je vous le dit, j'ai été frappé par le démon du déjeaugeage en sortie d'autoroute (niveau en dessous du mini à l'époque ou mon ancien moteur bouffait plus d'huile que d'essence).
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c cher quand meme :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bon, un bon gros déterrage, mais vu que je débarque parmis vous, je lis un max de post à la place de vous saouler avec mes questions et c'est celui ci qui me parraît être le plus oportun !
Donc, y a t'il une autre solution que j'aurais loupée, mis à part le carter moroso, pour luter contre le déjaugeage ? (à part souder soit même, ce que je ne sait pas faire)
Donc, y a t'il une autre solution que j'aurais loupée, mis à part le carter moroso, pour luter contre le déjaugeage ? (à part souder soit même, ce que je ne sait pas faire)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non moi j'ai un vrai carter cloisonne ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
Ah bah autant pour moi lol :-DDieamond a écrit :non moi j'ai un vrai carter cloisonne ^^
Mais ça existe pas un cloisonnement à rajouter sur le carter d'origine ?!
Y a un gars de mon Forum qu'a mis ça sur sa Sax...
http://www.yaris-ts.com/Forum/garage.ph ... 59&MID=452
Si pigeot le fait, y a peut-être moyen de trouver ça pour les toy' nan ? :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non
Mes voitures :
Entièrement d'accord avec le doc,parfois il vaut mieux penser en premier aux mods qui fiabilisent la mécanique,le freinage etc.....RADA and dr RADA a écrit :A mon avis c'est LA SOLUTION pour ceux qui font du circuit ....
En effet en circuit on est au maxi partout contrairement à la route ou c'est impossible sauf bien sur si elle est fermée.
Ben c'est bien pour ça que je posais la question :-D
Die, t'as la possibilité d'avoir des carter moroso s'il n'y a que ça de dispo, ou éventuellement une bonne adresse ?
Die, t'as la possibilité d'avoir des carter moroso s'il n'y a que ça de dispo, ou éventuellement une bonne adresse ?

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je dois en commander un bientot
le port de chez MWR qui a l'exclu coute une fortune
GB ? :p
le port de chez MWR qui a l'exclu coute une fortune
GB ? :p
Mes voitures :