Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bah en fait c'est super fun la visiere ambrée en plein soleil :-DGordon Shumway a écrit :C'est clair qu'il y a du mieux!!![]()
Par contre, je reste sceptique quant au choix de couleur de la visière: excellent pour les jours gris, mais par grand bon temps, cette couleur a tendance a fatiguer l'oeil... remarque, je dis ça, je dis rien, les jours de beau temps, c'est roulage tout ouvert et on en parle plus! :wink:
PS: si tu as du sticker MRS-Passion, je suis preneur pour l'arborer fièrement sur mon casque aussi...
Ouais jsuis preneur :wink:dabeny a écrit :Bah en fait c'est super fun la visiere ambrée en plein soleil :-DGordon Shumway a écrit :C'est clair qu'il y a du mieux!!![]()
Par contre, je reste sceptique quant au choix de couleur de la visière: excellent pour les jours gris, mais par grand bon temps, cette couleur a tendance a fatiguer l'oeil... remarque, je dis ça, je dis rien, les jours de beau temps, c'est roulage tout ouvert et on en parle plus! :wink:
PS: si tu as du sticker MRS-Passion, je suis preneur pour l'arborer fièrement sur mon casque aussi...
Mais j'ai une translucide aussi, et biensur elles sont en quick release, donc tu change en 3sec12 a volonté :p
Pour les stickers MRS Passion, j'en attend de Die, mais "je crois" qu'il n'a que des grands, comme celui que j'ai sur mon cache culasse, et j'pense que ca va pas le faire...
D'ailleurs faudrait regarder, pour en faire refaire, des moins grands, pour les casques etc etc... Et faudrait aussi regarder, si y'a des gens qui veulent des caches plaques stickerisés pour les circuits, on peut s'arranger ca
... à moins d'avoir une tronche comme un compteur à gaz, il y a peu de chance que ça le fasse en effet! :lol:dabeny a écrit : Pour les stickers MRS Passion, j'en attend de Die, mais "je crois" qu'il n'a que des grands, comme celui que j'ai sur mon cache culasse, et j'pense que ca va pas le faire...