puce électronique ou reprogrammation boîtier
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vous me saoulez...
je vais moderer les thread sur les trucs qui servent a rien...
je vais moderer les thread sur les trucs qui servent a rien...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- FLYINGCED
- Pistard
J'ai une power chips je suis à plus 30 Cv vérifiés et plus 60% de couple courbe à l'appui donc les puces c bien :lol: :lol: :lol:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
- Cyril
- Ultras du forum
Ben au moins tu as rien à perdre (à part du temps) et ça fera l'occasion de d'incendier le type et de lui dire que c'est un escroc...magicludo a écrit : Je fais le montage à votre domicile (gratuit), on fait un essai et si vous êtes convaincu vous me le payez autrement je l'enlève et je ne vous demande aucun frais.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mais l'electric sweeper c pas une puce bordel >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Dieamond a écrit :toi t'as commence par acheter une puce
Cyril a écrit :Si :oops: ...mais j'étais jeune à cette époque :lol:RADA and dr RADA a écrit :n'aie pas honte
Aller, je me décide à l'avouer en publique...
Il y a 3 ans, quand j'croyais encore au Père Noel, j'ai acheté une puce magique (DIGITAL MOTOR)...
Bien que Dieamond et Trauma, à l'époque, me le déconseiller fortement, j'préférai me baser sur le ressenti d'un MRiste (plus sur le forum aujourd'hui) qui me disait "c'est le jour et la nuit - ça marche beaucoup mieux - je ne regrette absolument pas" ... (c'était surtout un gros paille, wai!!!)
Je me mis donc à rêver des ces 16cv sup et j'ai franchie le pas...
En effet, j'ai assez vite déchanté, honteux, je ne m'en vantais pas...d'ailleurs, même aujourd'hui, j'ai toujours du mal a assumer...
C'est vrai qu'en 3 ans, et grace notamment à ce forum et à ses "cadres", j'ai beaucoup appris sur la prépa et la voiture en général...
Aujourd'hui, je met ça sur le compte de la jeunesse et je déconseil à tout ceux qui peuvent être crédule comme je l'ai été, de craquer de la tune la dedans :
ça sert strictement à rien!!!
Voilà, c'est fait...aller maintenant, vite un CAMCON

Si une puce n'apporte pas rien, il y a des chace pour que tu gagne quelques chevaux donc pas de raison de la retirer
(T'as pas trouvé un pijon pour l'acheter??)

(T'as pas trouvé un pijon pour l'acheter??)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
30 Cv avec une power chips :shock: ???Ca me parait étonnant bon d'accord ta une admi...mais la ca me surprend...J'ai une power chips je suis à plus 30 Cv vérifiés et plus 60% de couple courbe à l'appui donc les puces c bien