Moi pas d'accord avec toi, je trouve ca beaucoup plus beau que le plastoc d'origine!Dieamond a écrit :ah ben... c'est au moins aussi moche que celle de cyril, mais toi au moins t'as pas paye :-D
j'suis en forme moi :-D
Moi pas aimer ta réponse

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Moi pas d'accord avec toi, je trouve ca beaucoup plus beau que le plastoc d'origine!Dieamond a écrit :ah ben... c'est au moins aussi moche que celle de cyril, mais toi au moins t'as pas paye :-D
j'suis en forme moi :-D
G bien précisé que la traverse allait disparaitre il me semble non?Dieamond a écrit :j'aime vraiment pas, voir cette barre transversale affreuse, je trouve ca juste moche
je prefere des inserts 2003 ou en carbone abflug
Moi je trouve pas ca laid, tout est question de gout!Dieamond a écrit :oui donc c laid quand meme :p
ca fait genre Amuse
Pour lui faire respirer l'air chaud dégagé par le moteur et l'échappement?dabeny a écrit :Bon par contre, c'est pas idiot pour montrer et faire respirer un intercooler
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :pFred777 a écrit :Pour lui faire respirer l'air chaud dégagé par le moteur et l'échappement?dabeny a écrit :Bon par contre, c'est pas idiot pour montrer et faire respirer un intercooler
Je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre qu'en placer un derrière le PC arrière