probleme de boite
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
probleme de boite
hello tout le monde j voulais juste savoir si qqun a connu des probleme de boite ( 5 manuel ) car la mienne fait du bruit et il sont en train de me la changer au garage
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu as achete une neuve ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
rep
no vu que c est toujous sous garantie ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah cool :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Dans ce cas là, Karlus pourra venir tranquillement te raconter son histoire :wink:
ou poster le raccourci (je lui laisse faire, il adore ca)
ou poster le raccourci (je lui laisse faire, il adore ca)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- flagada jones
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Une boite pas chère.
http://cgi.ebay.co.uk/toyota-mr2-spyder ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/toyota-mr2-spyder ... dZViewItem
rep
82.000 km oui j vais leur demander ce qui a causer probleme mais a l ecoute bruit sur chaque rapport et aussi au point mort en laissant rouler la voiture ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'aurasi la mienne a vendre bientot de boite 5 :-D
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
meme avec en compagnie de madame biotique, je vais essayer de faire simple. voici le lien :wink: http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=2088
Le probleme que j'ai senti et entendu au debut c'est que la 1ere manquait de caler a chaque fois que j'embrayais, il y avait un bruit genre un squick quand j'embrayais et debrayais.
Le bruit etait a chaque changement de rapport, mais beaucoup plus accentue sur la 2nde (oui oui doc
)
Ensuite sur le chemin du retour de THE meeting, la boite m'a lache sur l'autoroute a 100km environ de chez moi.
Bref boite cassee, embrayage mort, j'ai tout change :-)
Ca m'est arrive quand ma boite avait environ 77000 km je crois. C'est a peu pres le meme kilometrage qu'avait Die quand sa boite l'a lachee non?
Voila c'est a peu pres tout. On est la pour aider si tu veux pas de soucis :wink:
Le probleme que j'ai senti et entendu au debut c'est que la 1ere manquait de caler a chaque fois que j'embrayais, il y avait un bruit genre un squick quand j'embrayais et debrayais.
Le bruit etait a chaque changement de rapport, mais beaucoup plus accentue sur la 2nde (oui oui doc

Ensuite sur le chemin du retour de THE meeting, la boite m'a lache sur l'autoroute a 100km environ de chez moi.
Bref boite cassee, embrayage mort, j'ai tout change :-)
Ca m'est arrive quand ma boite avait environ 77000 km je crois. C'est a peu pres le meme kilometrage qu'avait Die quand sa boite l'a lachee non?
Voila c'est a peu pres tout. On est la pour aider si tu veux pas de soucis :wink: