modif pare-choc avant

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
batista
Promeneur

modif pare-choc avant

Message par batista »

bonjour à tous,

je viens de m'inscrir et pas de bol je viens de me faire casser mon PChoc avant :( , ma question;
j'ai un MR 2001, peut-on mettre un PC avant de mod 2003 sans modif ?

merci
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

oui, ca coute dans les 130 Euros + peinture et accessoires (grille, etc)

pour les anti brouillards c plus chaud
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Sans aucun souci, en plus il est vraiment pas cher... (si je n'avais pas le TTE, j'aurai meme pas cherché à réparer le mien! :wink: )
Par contre, il faut savoir que le +2003 intègre des antibrouillards, donc si tu veux limiter l'investissement, ce sera trou-trou dans le PC!
harder, better, faster, silver
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Dieamond a écrit :oui, ca coute dans les 130 Euros + peinture et accessoires (grille, etc)

pour les anti brouillards c plus chaud
Arf, me suis fait grillé!! Die, l'homme qui poste plus vite que son ombre! :lol:
harder, better, faster, silver
batista
Promeneur

Message par batista »

big merci à tous :D

une dernière faveur

le hic C que le vendeur me demande un N° de série pour avoir les rèf des élements

encore merci de votre aide
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

je t'ai MP un numero de serie, sinon :

PC Avant 2003 : 5211917925, 135,64e
Grille PC avant 2003 : 5311117020, 11,58e
Anti brouillard 2003 : 8122152060, 8121152060, 62,12e

et pense a prendre el support de plaque, 45e mais ca fait beaucoup mieux fini, j'ai plus la ref
CYD
Pistard

Message par CYD »

Et si jamais t'as le prix du PC arrière 2003+??

Je pense que ce sera pas le même prix :?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

hein ? le pc arriere 2003 c'est jsute les inserts, sinon c le meme, exactement

le PC en lui meme coute un poil plus cher, genre 150e de memoire
CYD
Pistard

Message par CYD »

150 avec les insert??

C correct même sans, c pour savoir ce que je risque en retirant le pare-chaleur du silencieux??

(je fais un test de style sur le PC arrière (tout en grille alu Noirs) et ca me dirait bien de retirer le pare-chaleur d'une part pour favoriser l'evacuation de l'air chaud et pour laisser aparaître le silencieux briqué au préalable.

Mais g peur que le PC gondole sous l'effet de la chaleur :?

Quelqu'un a déjà tester??
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
batista
Promeneur

Message par batista »

trop fort ....

merci pour la réactivité

si ça intéresse quelqu'un j'ai 4 jantes d'origine en 15, pneu très bof
le tout pour 100 euros
CYD
Pistard

Message par CYD »

J'achète!!!!!!!!!!

Dans quel état les jantes??
(suite par MP, Die va pas aimer 2 Hors sujet de suite) :oops:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

CYD a écrit :150 avec les insert??

C correct même sans, c pour savoir ce que je risque en retirant le pare-chaleur du silencieux??

(je fais un test de style sur le PC arrière (tout en grille alu Noirs) et ca me dirait bien de retirer le pare-chaleur d'une part pour favoriser l'evacuation de l'air chaud et pour laisser aparaître le silencieux briqué au préalable.

oui c 150 sans les inserts, qui coutent 100E a eux tous seuls lol

et oui un ricain a teste, le PC gondole
jtoussaint1
Pistard

Message par jtoussaint1 »

Dieamond a écrit :
CYD a écrit :150 avec les insert??

oui c 150 sans les inserts, qui coutent 100E a eux tous seuls lol

et oui un ricain a teste, le PC gondole
Ils savent tout!
Remplacer les caches plastiques style grille à trous-trous par de la grille alu par contre, ça ne peut que favoriser l'évacuation de la chaleur.Dans le meme but on peut aussi choisir une plaque d'immatriculation aux dimensions règlementaires -et pas un poil de plus- et virer le support de plaque. En attendant de s'attaquer au cache plastique sous le pot d'échappement..
Quant aux antibrouillards du PC avant, on peut s'en passer, pourquoi ne pas les remplacer par une gaine qui dirigerait l'air vers les disques de frein? Ca ferait "sport", non?
Novice (en informatique)
CYD
Pistard

Message par CYD »

jtoussaint1 a écrit : Remplacer les caches plastiques style grille à trous-trous par de la grille alu par contre, ça ne peut que favoriser l'évacuation de la chaleur.Dans le meme but on peut aussi choisir une plaque d'immatriculation aux dimensions règlementaires -et pas un poil de plus- et virer le support de plaque.
C ce que je suis en train de faire (pour l'instant peinture du chassis derrière les futurs grilles :wink:
En attendant de s'attaquer au cache plastique sous le pot d'échappement..
Déjà loin, il sert a rien, a part protèger ma lambda aprés le TA qui est déjà morte :twisted:
Quant aux antibrouillards du PC avant, on peut s'en passer, pourquoi ne pas les remplacer par une gaine qui dirigerait l'air vers les disques de frein? Ca ferait "sport", non?
Déjà fait 8)

Personne n'aurait de solution pour empècher le PC de gondoler si on enlève le pare-chaleur?? (apart le recouvrir de papier d'alu :-D )
Répondre