Power fc
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
et mes trucs tu prends ou pas ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Peux pas pour l'instant (la boite non plus) t pressé de les vendres??Dieamond a écrit :et mes trucs tu prends ou pas ?
PS: ca fait lecteur ODB aussi??
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ben oui j'susi presse, bon ben je v les lacher aux ricains alors
tant pis pour toi, je sais pas ce que tu comptes faire avec un PFC sans datalogit et sonde large bande mais bon
avec le power fc, plus d'obd
tant pis pour toi, je sais pas ce que tu comptes faire avec un PFC sans datalogit et sonde large bande mais bon

avec le power fc, plus d'obd
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
sauf que sans le datalogit tu programmes pas le PFC
la commande sert a ajuster la map deja dedans
la commande sert a ajuster la map deja dedans
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C bon g trouvé qqun pour le régler, mais tu veux le vendre quand??
Tu me laisse encore le week-end pour voir mon banquier??
Avec le datalogit tu peu te brancher sur n'importe quel ECU ou ca va juste sur le Power FC??
Tu me laisse encore le week-end pour voir mon banquier??
Avec le datalogit tu peu te brancher sur n'importe quel ECU ou ca va juste sur le Power FC??
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
c'est pour les PFC 1ZZ, 2ZZ et 3SGE
non mais si tu reserves tu reserves, si j'ai les euros c bon, apres on discute de quand j'encaisse le cheque c pas ultra urgent
c qui qui te le regle sans indiscretion ?
il a deja vu un moteur VVTI ?
non mais si tu reserves tu reserves, si j'ai les euros c bon, apres on discute de quand j'encaisse le cheque c pas ultra urgent
c qui qui te le regle sans indiscretion ?
il a deja vu un moteur VVTI ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J suis pas une balance, mais ce qui me fais chier ce que si je prend ton matos il faudra de toute facon que je pai qqun pour me montrer comment m'en servir et pour me faire un réglage, et une fois que c règlé le boitier suffit non??
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
concretement, y'a 2 mecs valables en France pour regler les PFC
ca fait 1 an et demi que je cotoie ces boitiers, et ca demande autre chose que du tuning sur route ouverte pour arriver a quelque chose.
maintenant, si tu veux que ca roule, prendre ton tas de chevaux et consommer 12L/100, pas de soucis, c'est vite fait
t'auras une courbe de puissance toute chaotique, mais a l'arrivee la puissance sera la
comme je disais a dab, le power fc, il faut le voir comme l'ecu qui permet de faire tourner un truc qui tournerait pas sans, genre un gros turbo
maintenant le programmer aussi bien que toy, sur route only, c pas possible
Fred ca doit faire 6 mois minimum qu'il est sur son PFC 1ZZ, il en a pas fait grand chose a mon gout, se ruinant meme une sortie circuit a cause de ca (voire 2)... je vois pas l'interet.
Pour finir, le datalogit, tu en as besoin dans tous les cas, sinon ton PFC tu ne peux jamais toi voir ce qu'il y a dedans, en cas de perte de map, tu l'as dans l'os et tu peux pas reflasher, donc pour moi c'est indispensable, je m'imagine pas avoir un truc comme ca et pas le controller totalement.
La sonde large bande c'est effectivement une securite, et pas le truc indispensable.
enfin bon, moi j'ai mis tout ca en vente aux US, ce soir je le fous sur ebay et basta.
j'aurais prefere que ce genre d'accessoires restent un peu en France, mais bon, tant pis. Fred aura le seul datalogit pour 1ZZ/2ZZ de la communaute.
ca fait 1 an et demi que je cotoie ces boitiers, et ca demande autre chose que du tuning sur route ouverte pour arriver a quelque chose.
maintenant, si tu veux que ca roule, prendre ton tas de chevaux et consommer 12L/100, pas de soucis, c'est vite fait
t'auras une courbe de puissance toute chaotique, mais a l'arrivee la puissance sera la
comme je disais a dab, le power fc, il faut le voir comme l'ecu qui permet de faire tourner un truc qui tournerait pas sans, genre un gros turbo
maintenant le programmer aussi bien que toy, sur route only, c pas possible
Fred ca doit faire 6 mois minimum qu'il est sur son PFC 1ZZ, il en a pas fait grand chose a mon gout, se ruinant meme une sortie circuit a cause de ca (voire 2)... je vois pas l'interet.
Pour finir, le datalogit, tu en as besoin dans tous les cas, sinon ton PFC tu ne peux jamais toi voir ce qu'il y a dedans, en cas de perte de map, tu l'as dans l'os et tu peux pas reflasher, donc pour moi c'est indispensable, je m'imagine pas avoir un truc comme ca et pas le controller totalement.
La sonde large bande c'est effectivement une securite, et pas le truc indispensable.
enfin bon, moi j'ai mis tout ca en vente aux US, ce soir je le fous sur ebay et basta.
j'aurais prefere que ce genre d'accessoires restent un peu en France, mais bon, tant pis. Fred aura le seul datalogit pour 1ZZ/2ZZ de la communaute.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- Messages : 469
- Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Pour ceux qui ont les finances et l'intention d'acheter un PFC (1ZZ ou 2ZZ), le datalogit, c'est le truc à prendre si vous tombez sur une bonne occasion, quitte à l'acheter avant le PFC.
Comme Die l'a dit, c'est ça qui te permet de tirer le meilleur parti du PFC, de mémoire, il y a des réglages que tu peux faire qu'avec.
Sans parler de récuperer des maps ou d'utiliser le copilot.
Au pire, ca se revend sans décôte ou presque si vous changez d'avis.
Je dis ca, je dis rien, hein, et je touche pas de % sur la vente :-D
Comme Die l'a dit, c'est ça qui te permet de tirer le meilleur parti du PFC, de mémoire, il y a des réglages que tu peux faire qu'avec.
Sans parler de récuperer des maps ou d'utiliser le copilot.
Au pire, ca se revend sans décôte ou presque si vous changez d'avis.
Je dis ca, je dis rien, hein, et je touche pas de % sur la vente :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui reflechissent :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S