HKS sound system
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Actarus
- Ultras du forum
HKS sound system
bon a y est, on me pose le pot HKS aujourd'hui :twisted:
+ une revision des 15000km tant qu'a faire.
Verdict cet apm..
Si qqu'un "veut" des pieces stock (pot, susp), pas de soucis pour faire un prix, ca liberera de la place ds ma chambre qui commence a ressembler a "monster garage" :-D
Bon en attendant je roule en Yaris II rouge tomate, j'ai l'impression de rouler ds un monospace :-D . Pour une petite voiture, le moteur est volontaire et ca freine deja bien. Pour la finition interieure, c'est a pleurer (l'association avec PSA sans doute :lol: )
+ une revision des 15000km tant qu'a faire.
Verdict cet apm..
Si qqu'un "veut" des pieces stock (pot, susp), pas de soucis pour faire un prix, ca liberera de la place ds ma chambre qui commence a ressembler a "monster garage" :-D
Bon en attendant je roule en Yaris II rouge tomate, j'ai l'impression de rouler ds un monospace :-D . Pour une petite voiture, le moteur est volontaire et ca freine deja bien. Pour la finition interieure, c'est a pleurer (l'association avec PSA sans doute :lol: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
je vais voir combien de temps ils vont mettre pour me monter le pot: si le mec m'annonce 3H, le prochain coup je prevois un petit sejour touristique a Anzy Le Duc ! :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Re: HKS sound system
Normal, les freins sont les mêmes que sur le MR.KKK a écrit :ca freine deja bien.
- Actarus
- Ultras du forum
T'inkietes, t'en auras :twisted: !OniZuk4 a écrit :Mouep... Y a que nos TS qu'ont les freins des MR à l'avant et Celica 146 à l'arrière...hv21 a écrit :Ah ben avais pas vu le "II" :-D
Je suppose que non... tu dois en savoir plus que moi!
En fait, bah ça doit être tout comme vous...
Et UP !!!
Moi j'veux des news du HKS !!! :twisted:
J'attends deja le moment ou je vais demarrer le MR ds l'atelier pour repartir :-D (si les zouzous de chez Toy m'ont pas foire l'install !)
- Actarus
- Ultras du forum
1eres impressions: je kiffe :twisted: :twisted:
- cote look: sortie chromee de 10cm de diametre, respect; 8)
- contact: :-D :-D :-D :-D :-D Vroaapppppp Vrooaaapppppp ca promet !
Au passage, une des pattes de fixation a du etre chauffee et modifiee pour pouvoir s'accrocher a l'emplacement d'origine (?).
le PC AR a ete depose, rattrapage de l'alignement avec mon aile ARG. Tant mieux.
Sortie du garage: controle de vitesse de la gendarmerie avec 4 motards et 2 vehicules: je passe doucement a cote: vrroooaaapp, vroooaaapp :twisted:
Puis une portion d'autoroute: son bien grave, ca respire, changement de rapport, et c'est reparti.. Mon bon Dab, merci pour les fichiers sons, je regrette rien
bon je retourne au taf, avec le sourire jusqu'aux oreilles 8)
- cote look: sortie chromee de 10cm de diametre, respect; 8)
- contact: :-D :-D :-D :-D :-D Vroaapppppp Vrooaaapppppp ca promet !
Au passage, une des pattes de fixation a du etre chauffee et modifiee pour pouvoir s'accrocher a l'emplacement d'origine (?).
le PC AR a ete depose, rattrapage de l'alignement avec mon aile ARG. Tant mieux.
Sortie du garage: controle de vitesse de la gendarmerie avec 4 motards et 2 vehicules: je passe doucement a cote: vrroooaaapp, vroooaaapp :twisted:
Puis une portion d'autoroute: son bien grave, ca respire, changement de rapport, et c'est reparti.. Mon bon Dab, merci pour les fichiers sons, je regrette rien

bon je retourne au taf, avec le sourire jusqu'aux oreilles 8)
Modifié en dernier par Actarus le 18 août 2006 17:38, modifié 2 fois.
- Actarus
- Ultras du forum
wai, par contre pour l'isntant il pue ! :-Dciancio a écrit :content pour toi :wink:
J'ai eu les meme impressions, j'en suis moi aussi tres content.
Et sa bouge pas d'une oreille! il est magique que dire de plus.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la patte a peut etre ete tordue dans el transport ,!
sinon ouais je suis d'accord avec vous, j'adore ce pot, un look sage une finition au top, et un son magnifique :-)
sinon ouais je suis d'accord avec vous, j'adore ce pot, un look sage une finition au top, et un son magnifique :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
a priori non: sur le pot d'origine, la patte en question est soit disant coudee alors qu'elle etait droite sur le HKS. Je regarderai sur le pot stock qd je l'aurai recupere la semaine prochaine (j'allais pas poser ce truc sur mes sieges en cuir !).Dieamond a écrit :la patte a peut etre ete tordue dans el transport ,!
Je vais regarder en detail chez moi le montage. Mais bon a priori ils ont bien bosse. Le pot est bien aligne, ils m'ont pas nique la sonde, tout va bien.
Lundi petit tour chez le carrossier pour reparer l'aile et le PC AV et le MR sera nickel....jusqu'a la prochaine mod :-D
Bon en tout cas merci aux differents contributeurs de ce forum qui me permettent de faire le bon choix par rapport a mon K

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Cyril a écrit :Cool
pfffft
belle reponse
avec des messages aussi informatifs, nul doute que la quete du graal va avancer a grands pas
merci Karadoc
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S