cataliseur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
cataliseur
salut a tous dite une ptit question mon cataliseur est fichu ... le remplacer coute presque mille euro !!!!!!
si je met ceci est ce que cela remplace le cataliseur ?? merci !!
http://www.showoffimports.nl/customer/p ... t=0&page=1
si je met ceci est ce que cela remplace le cataliseur ?? merci !!
http://www.showoffimports.nl/customer/p ... t=0&page=1
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
rep
fichu a cause de quoi mmm bonne question ...
ok diammond donc si je met ce que tu ma montrer je ne doit rien remplacer d autre cette piece s adapte avec les autres ?
tu as ca de stock au fait ?
merciiiii :-D
ok diammond donc si je met ce que tu ma montrer je ne doit rien remplacer d autre cette piece s adapte avec les autres ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: rep
ca remplace le collecteur et le catamarc a écrit :fichu a cause de quoi mmm bonne question ...
j'ai el cata en stock mais pas le collecteur, et non tu ne peux pas utiliser le cata seul
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
Comme son nom l'indique, c'est un CatBack et donc, bah ça vient se monter après le cata...gregou a écrit :Heuuu.... à part le fait que le collecteur PPE + cata haut débit est clairement plus interessant, en quoi le catback+sortie N1 ne peut pas remplacer un cata moisi ?
Après c'est clair que pour le meme prix (et meme moins vu les fdp) je préfère largement la solution PPE.
tu garde donc ton cata moisi...

Cool, pour une fois j'répond à une question... :oops:
-
- Ultras du forum
yep deja vu aussi le terme de catback pour ces élémentsOniZuk4 a écrit :On continue dans le HS, mais apparement certaine marque comme BuddyClub ou Fujitsubo propose des catBack avec le silencieux intermédiaire aussi... :wink:dabeny a écrit :oui catback=silencieux arriere :-D
:lol:

mais bon nous avec nos sales habitudes de MRistes catback= pot :-D

Re: rep
mince mince mille pardon :-D corection Dieamondkarlus972 a écrit :c'est qui celui la? :shock: :shock:marc a écrit : ok diammond