http://dieamond.free.fr/Catalogs/TTE_Turbo.pdf
moi je valide :-)
6800 Euros
mais je valide quand meme
Turbo TTE : manuel d'installation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Turbo TTE : manuel d'installation
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
hormis quelques vues qui ne sont pas trés claires et ou on ne sait pas trop à quoi on raccorde avec l origine ( genre la partie du refroidissement), je ne trouve pas ca vraiment compliqué... Mais c est clair que ca se monte pas en 2 heures.
On voit que c est du TTE et pas de l'adaptable à grands renforts de cales et autres bidouilles...
La notice ne dit pas si tout marche notamment le coté electronique avec l ecu d origine.....
:?
Ps: j ai reperé dans les vues où on peut raccorder un mano pour l indication de la pression du turbo en instantanée... :lol:
On voit que c est du TTE et pas de l'adaptable à grands renforts de cales et autres bidouilles...
La notice ne dit pas si tout marche notamment le coté electronique avec l ecu d origine.....
:?
Ps: j ai reperé dans les vues où on peut raccorder un mano pour l indication de la pression du turbo en instantanée... :lol:

C'est devenu ma lecture du soir... pour faire de beaux reves!
Serieusement, c'est vraiment impressionnant ... tres professionnel et je me demande si je pourrais pas l'utiliser (avec le certificat TUV) pour convaincre les "autorites" que le kit pourrait etre homologue en Suisse...
Si je peux le faire homologuer sans trop de frais supplementaires, je risque bien de craquer pour le turbo TTE...
Est-ce que quelqu'un sait si le prix "officiel" est le prix monte? Combien il couterait le kit si on le fait monter soi meme?

Serieusement, c'est vraiment impressionnant ... tres professionnel et je me demande si je pourrais pas l'utiliser (avec le certificat TUV) pour convaincre les "autorites" que le kit pourrait etre homologue en Suisse...
Si je peux le faire homologuer sans trop de frais supplementaires, je risque bien de craquer pour le turbo TTE...
Est-ce que quelqu'un sait si le prix "officiel" est le prix monte? Combien il couterait le kit si on le fait monter soi meme?
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
le post officiel du turbo TTE. :wink:
La brochure.
http://www.tte.de/downloads/brochures/TTE_MR2_Turbo.pdf
Il y a un allemand qui a un MR turbo et c'est un Muggianu turbo. Le site http://www.mr2-turbo.de/. Il n'y a pas de MR turbo a notre connaissance en allemagne pour l'instant! :wink:
PS: j'ai utilisé la fonction recherche.......tres tres facile!
La brochure.
http://www.tte.de/downloads/brochures/TTE_MR2_Turbo.pdf
Il y a un allemand qui a un MR turbo et c'est un Muggianu turbo. Le site http://www.mr2-turbo.de/. Il n'y a pas de MR turbo a notre connaissance en allemagne pour l'instant! :wink:
PS: j'ai utilisé la fonction recherche.......tres tres facile!
