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dabeny a écrit :merci HV, j'ai profité d'un gros nettoyage interrieur pour faire la Manip
(oué big up )
Bon j'y retourne, je cherche la meme chose pour le cable d'accélérateur !
Pour le cable d'accélérateur c'est dans le compatiment moteur, je l'ai fait sur la mienne pour supprimer le jeu.
Il faut sortir le cable du papillon (le sortir du quart de cercle rainuré en sortant le bloqueur sur le coté.
Après il faut jouer sur un écrou pour régler le jeu.
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dabeny a écrit :merci HV, j'ai profité d'un gros nettoyage interrieur pour faire la Manip
(oué big up )
Bon j'y retourne, je cherche la meme chose pour le cable d'accélérateur !
Pour le cable d'accélérateur c'est dans le compatiment moteur, je l'ai fait sur la mienne pour supprimer le jeu.
Il faut sortir le cable du papillon (le sortir du quart de cercle rainuré en sortant le bloqueur sur le coté.
Après il faut jouer sur un écrou pour régler le jeu.
j'ai bien vu le réglage au papillon, mais ca me gavait de tout redémonter, donc j'ai feinté avec une entretoise.... a l'autre bout du cable a la jonction a la pédale.
Bon faut que j'enleve 2mm sur mon entretoise, j'suis tendu trop juste la, j'ai le ralenti qui a pris 100 150trs, mais la réponse de la pédale et franche au moins
(ps idem avec le frein a main, j'ai réglé sans les sieges, et donc j'ai testé le serrage du frein en position a l'arrache, une fois tout remonté j'ai environ 3cm de debattement avant serrage complet mdr >_< super désagréable, a revoir aussi )
ce n'est pas directement sur le cable vers l'etrier qu'il faut refaire la tension ? Quand j'avais demonté les etriers pour les peindre, j'etais tombé sur un cable que j'ai supposé pour le frein à main ??
J'me permets de rajouter mon point de vue pour le frein à main...
J'crois que c'est identique à la Yaris, donc nous c'est comme ça:
Petit tuto vite fait (enfin recopié de la RTA):
-Déposer la console centrale (celle du pommeau + frein a main)
-Serrer de 6 a 9 crans le levier du frein a main.
-Déserrer le contre-écrou.
-Agir sur l'écrou de réglage de maniere a tendre les cables. Vérifier que les roues arrieres ne tournent pas.
-Resserrer le contre-écrou.
-Reposer la console centrale...
A savoir que les "6 à 9 crans" c'est ce qu'ils appellent réglage d'origine dans la RTA, mais en pratique 3 à 4 c'est super...
En somme, sans le savoir, HV a trouver comment régler le frein à main de la bonne façon... 8)
Fred777 a écrit :Et après il rale sur les modifs faites au scotch double face :lol: :lol: :lol:
Non mais attend j'ai fais ca bien quand meme hein
Ptit usinage d'un morceau de tube alu creux, avec encoche pour passer le cable, et emboutit au bout pour un arret propre sur la ptite butée caoutchouc d'origine 8)