Ballade près de Chambery 14 au 16 Juillet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Pistard
- Messages : 469
- Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Ballade près de Chambery 14 au 16 Juillet
Tout est dans le titre, Je pars à nouveau en ballade sur Chambery à partir du 13 Juillet, en espérant cette fois rencontrer ceux que j'ai ratés la dernière fois.
S'il y en a parmi vous de dispos pour faire une ballade, un resto... manifestez-vous.
S'il y en a parmi vous de dispos pour faire une ballade, un resto... manifestez-vous.
-
- Pistard
- Messages : 469
- Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Ouais, ouais, pas de soucis qu'il dit, mais entre me voir et aller à un GP, il a vite choisi, le Nico :wink:neico a écrit :Moi pas de souci :wink:
On se tient au jus en MP 8)
Bon, ok, je crois que j'aurai choisi la même chose :twisted:
Donc, ce n'est que partie remise, et peut être à Pouilly en Octobre.
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
Ouais les billets etaient reservé lol, mais pour une autre fois ou pour le circuit ya pas de souci :wink:X1/9 a écrit :Ouais, ouais, pas de soucis qu'il dit, mais entre me voir et aller à un GP, il a vite choisi, le Nico :wink:neico a écrit :Moi pas de souci :wink:
On se tient au jus en MP 8)
Bon, ok, je crois que j'aurai choisi la même chose :twisted:
Donc, ce n'est que partie remise, et peut être à Pouilly en Octobre.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...


-
- Pistard
- Messages : 469
- Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Bon, alors, petit C.R de la ballade.
Départ jeudi matin de mon pays des Betteraves (quelqu'un se reconnaitra surement en lisant ces mots :lol: ) pour une arrivée tranquille en fin d'après midi à Challes les eaux.
En route, on se fait dépasser par un MR gris météor capoté 754 *** 92 (tss, c'est pas un ultra, lui) qui nous snobe carrément, même quand je pousse un peu pour le rattraper et le dépasser. Dommage.
Vendredi, journée repos et comatage, rien à signaler.
Samedi, RDV pris avec Cyril pour récupérer les TRD et le blouson (merde, on l'a oublié, le blouson, on reviendra) et tant qu'à faire, repas ensemble autour d'un barbecue.
Accueil très sympa et chaleureux, juste un petit regret, Cyril n'avait pas son MR, donc ballade ensemble compromise.
Ensuite, coup de fil rapide à Fred pour savor s'il est dispo, tant qu'à faire, on s'était ratés la fois précédente en Février.
Il nour reste une grosse heure à tuer avant son retour, Cyril me conseille d'aller faire un tour à Chamrousse me faire le trajet de la course de côte.
On commence à monter du mauvais côté, par le 1650, à peine 500 m de faits, et je croise un MR gris clair au détour d'un virage.
Juste le temps de faire un appel de phares, pas de réponse, à priori.
Je décide de faire un demi-tour et de me lancer à sa poursuite.
Descente vers le rond point, il y est encore, et la maréchaussée qui venait d'arrêter un scooter aussi. (il a peut être pris mon appel de phares pour un avertissement, qui sait?)
Je me lance donc à sa poursuite derrière Uriage, mais avec son avance, et comme je ne connais pas la route, pas moyen de le rattraper.
Après plusieurs croisements pris un peu au hasard, j'abandonne la poursuite et je reprends la montée vers Chamrousse 1750.
Route géniale pour le MR, même stock.
Ensuite, coucou en vitesse chez Fred et sa moitié, accueil super pour cette visite un peu improvisée puis retour sous des torrents de pluie.
Dimanche après-midi, coucou chez Rada et Marie qui ont eu droit à la brioche fraiche, et montage non prévu des TRD sur la voiture suite à la proposition de Rada.
Pendant ce temps mesdames profitaient d'une baignade bien méritée.
C'est dommage, on est arrivés trop tard pour la peinture :twisted:
Ensuite, retour Sur Chales par les petites routes pour tester les TRD.
Pas de soucis, c'est assez ferme et sécurisant. Il ne reste plus qu'à changer les S03 à l'arrière qui ont pratiquement rendu l'ame pour pouvoir bien en profiter.
Lundi, reveil difficile après toute cette route et préparatifs pour faire le voyage du retour.
Retour sans soucis et ce matin, boulot :cry:
Alors, je renouvelle mes remerciements à tous ceux que nous avons pu voir ce week end, et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir.
Peut être à Pouilly en Octobre ou avant.
Et pour les autres, j'espère que ce n'est que partie remise.
Départ jeudi matin de mon pays des Betteraves (quelqu'un se reconnaitra surement en lisant ces mots :lol: ) pour une arrivée tranquille en fin d'après midi à Challes les eaux.
En route, on se fait dépasser par un MR gris météor capoté 754 *** 92 (tss, c'est pas un ultra, lui) qui nous snobe carrément, même quand je pousse un peu pour le rattraper et le dépasser. Dommage.
Vendredi, journée repos et comatage, rien à signaler.
Samedi, RDV pris avec Cyril pour récupérer les TRD et le blouson (merde, on l'a oublié, le blouson, on reviendra) et tant qu'à faire, repas ensemble autour d'un barbecue.
Accueil très sympa et chaleureux, juste un petit regret, Cyril n'avait pas son MR, donc ballade ensemble compromise.
Ensuite, coup de fil rapide à Fred pour savor s'il est dispo, tant qu'à faire, on s'était ratés la fois précédente en Février.
Il nour reste une grosse heure à tuer avant son retour, Cyril me conseille d'aller faire un tour à Chamrousse me faire le trajet de la course de côte.
On commence à monter du mauvais côté, par le 1650, à peine 500 m de faits, et je croise un MR gris clair au détour d'un virage.
Juste le temps de faire un appel de phares, pas de réponse, à priori.
Je décide de faire un demi-tour et de me lancer à sa poursuite.
Descente vers le rond point, il y est encore, et la maréchaussée qui venait d'arrêter un scooter aussi. (il a peut être pris mon appel de phares pour un avertissement, qui sait?)
Je me lance donc à sa poursuite derrière Uriage, mais avec son avance, et comme je ne connais pas la route, pas moyen de le rattraper.
Après plusieurs croisements pris un peu au hasard, j'abandonne la poursuite et je reprends la montée vers Chamrousse 1750.
Route géniale pour le MR, même stock.
Ensuite, coucou en vitesse chez Fred et sa moitié, accueil super pour cette visite un peu improvisée puis retour sous des torrents de pluie.
Dimanche après-midi, coucou chez Rada et Marie qui ont eu droit à la brioche fraiche, et montage non prévu des TRD sur la voiture suite à la proposition de Rada.
Pendant ce temps mesdames profitaient d'une baignade bien méritée.
C'est dommage, on est arrivés trop tard pour la peinture :twisted:
Ensuite, retour Sur Chales par les petites routes pour tester les TRD.
Pas de soucis, c'est assez ferme et sécurisant. Il ne reste plus qu'à changer les S03 à l'arrière qui ont pratiquement rendu l'ame pour pouvoir bien en profiter.
Lundi, reveil difficile après toute cette route et préparatifs pour faire le voyage du retour.
Retour sans soucis et ce matin, boulot :cry:
Alors, je renouvelle mes remerciements à tous ceux que nous avons pu voir ce week end, et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir.
Peut être à Pouilly en Octobre ou avant.
Et pour les autres, j'espère que ce n'est que partie remise.
-
- Pistard
- Messages : 469
- Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Y a pas à dire, les TRD, ca change la vie:
avant

après

...
Mieux qu'une puce.
...
Faut que je vérifie qu'il y a rien d'autre à régler sur le RSM que le poids, le nmbre de cylindres, diamètre des pneus et le zero G sur un terrain plat pour avoir un resultat correct.
Sinon, certains reconnaitront celà

avant

après

...
Mieux qu'une puce.
...
Faut que je vérifie qu'il y a rien d'autre à régler sur le RSM que le poids, le nmbre de cylindres, diamètre des pneus et le zero G sur un terrain plat pour avoir un resultat correct.
Sinon, certains reconnaitront celà


- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
donc deja A LA BASE il est mal regle lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- Messages : 469
- Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Ben, à la base, après réglage, il affichait bien entre 140 et 150.
Quand il a commencé à afficher 170-180, j'ai cru que le G-sensor avait bougé, mais non, il est toujours à sa place et la valeur a encore augmenté en revenant sur l'autoroute.
Question, est-ce que la chaleur peur influencer la précision du G-sensor?
Remarque, en décélération/freinage, il affiche une puissance négative, je suppose que c'est "normal" puisque tu mets des G dans l'autre sens.
Quand il a commencé à afficher 170-180, j'ai cru que le G-sensor avait bougé, mais non, il est toujours à sa place et la valeur a encore augmenté en revenant sur l'autoroute.
Question, est-ce que la chaleur peur influencer la précision du G-sensor?
Remarque, en décélération/freinage, il affiche une puissance négative, je suppose que c'est "normal" puisque tu mets des G dans l'autre sens.
Et tes D2 ca donne quoi? :twisted:Cyril a écrit :SUPERBE - j'espère que tu en seras aussi content que je l'ai été :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Mois il m'a fallu à peu prés un mois et 5000 Km pour arrivé à un compromi correct (avec une 30 aine de méontages :oops: )
(Toujours pas fais la géo :? )
Mais ca marche :wink: :twisted:
(Toujours pas fais la géo :? )
Mais ca marche :wink: :twisted:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD