Bon aller je m'y met...
Au bout de quelques kilomètre d'essai (Chamrousse bien sûre), on peut dor et déjà dire que ça n'a rien à voire avec les TRD (j'imagine même pas avec des stocks)
Bon je reviens pas sur l'esthétisme et la fintion etc... vous connaissez
Non, j'veux parlez de comprtement routier
En mode " fausse attaque", on va dire sans emmener la voiture sur les freins, (dure sur route ouverte) la voiture n'enroule pas et on observe un sous virage :
Catastrophique quand la voiture est d'origine
Prononcé avec les TRD
Plus du tout avec les D2
C'est donc le premier bon point puisque qu'on passe d'une voiturre sous-vireuse à une voiture neutre voire légèrement sur-vireuse (enfin ça dépend du type de conduite aussi, moi j'aime pas le sous-virage)
Le deuxième, c'est la dureté de ces suspensions :
Aller à la louche, je dirai 20% plus dure...alors c'est sûre que le confort sur route défonées s'en ressent mais j'ai déjà noté des passages plus rapide en courbes
Alors c'est un ptit essai pour le moement, tout ceci est suceptible d'évoluer une fois que j'aurai bien mes repères...
Enfin, j'ai pris RDV demain pour faire ma géo.
On va pouvoir ensuite tater le carrossage.
C