300km avec leC-One.......
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
300km avec leC-One.......
Direction Camargue,baignade aux Saintes et retour par les Alpilles.Je confirme:il y a un gain perceptible sur toute la plage de régime,la sonorité est très sportive avec quelques explosions en décélération mais le bruit est supportable décapoté.La preuve:je suis parti avec Martine et rentré avec elle......
- Dieamond
- Konami Cheat Code
et capote ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui
je te dis faut compter 2/3000km
je te dis faut compter 2/3000km
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
l'isolation phonique de l'echappement qui evolue au fil des kilometres.DUBSLAM a écrit :Excusez ma question peut-être un peu conne mais çà vient de quoi cette évolution du bruit
Certains pots deviennent plus ou moins bruyant avec le temp, ou du moins changent de sonorité.
Le Cone de Bob par exemple, est trés trés sourd au début, et deviendras plus métalique dans qqs temps

- Dieamond
- Konami Cheat Code
et de moi aussi nan ? >_<dabeny a écrit : Le Cone de Bob
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
UP!!
moi j ai fait 3km avec mon C One 4 sorties d occasion (on se demande d ou il peut venir...)
et bah meme constat : bourdonnement super fort autour de 3000 tours et au dela un son enorme
on gagne au moins 50ch et 20km/h en passage en courbe (hors taxe) :lol:
sinon il y a aussi le collecteur Che mais la je peux pas dire vu que les 2 modifs ont ete faites d un coup...
plus serieusement je verrai a l usage le gain de puissance parce que la je suis tombe dans les sorties de bureau :evil:
moi j ai fait 3km avec mon C One 4 sorties d occasion (on se demande d ou il peut venir...)
et bah meme constat : bourdonnement super fort autour de 3000 tours et au dela un son enorme

on gagne au moins 50ch et 20km/h en passage en courbe (hors taxe) :lol:
sinon il y a aussi le collecteur Che mais la je peux pas dire vu que les 2 modifs ont ete faites d un coup...
plus serieusement je verrai a l usage le gain de puissance parce que la je suis tombe dans les sorties de bureau :evil: