salut nicolas
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
jantes
je suis libre de choisir parmis les 10000000 jantes dispo sur le marche out'as une idee plus precise ?
et en kit ?
je suis libre de choisir parmis les 10000000 jantes dispo sur le marche out'as une idee plus precise ?
et en kit ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Varis extremor
c'est bien
mais TRES TRES cher
c'est bien
mais TRES TRES cher
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
- FLYINGCED
- Pistard
Japanparts c ce qui se fait de mieux pour voir les kits qui existent (enfin pas tous mais presque ) et avoir un ordre de prix tu ajoute un peu de TVA de douanes de port et hop
Par contre si t'attaque les gros kit (veilside monocraft etc )va falloir compter plus près des 8000
Pour les 6000€ c a peu près ce que ça m'a pris en passant par Die pour les connaissances et l'efficacité et par un peintre passionné pour la peinture pose du kit pour ça tu peux aussi voir les club tuning ils ont en général des bon plan
C'est pas si dur :wink:
Par contre si t'attaque les gros kit (veilside monocraft etc )va falloir compter plus près des 8000
Pour les 6000€ c a peu près ce que ça m'a pris en passant par Die pour les connaissances et l'efficacité et par un peintre passionné pour la peinture pose du kit pour ça tu peux aussi voir les club tuning ils ont en général des bon plan

C'est pas si dur :wink:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le prix de quoi ??
tu peux pas faire des mails, au minimum des MP ?
tu peux pas faire des mails, au minimum des MP ?
Mes voitures :