[GD] SORTIE POUILLY LE 21 OCTOBRE 2006
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
[GD] SORTIE POUILLY LE 21 OCTOBRE 2006
Une sortie sous la grisaille de cette fin d'année sur ce charmant paradis de BOURGONIE!!! On s'étai bien amusé au mois de Mai là bas... Tarif membre 70 € et non membre 85 €. David:0607427241
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Présent
ca fait un peu loin pour certifier mais trés intéressé
(avec un peu de chance j'aurai terminé ma prépa d'ici là)

ca fait un peu loin pour certifier mais trés intéressé
(avec un peu de chance j'aurai terminé ma prépa d'ici là)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Petit récapitulatif:
1 Die
2 Trauma
3 Cyril
4 CYD
5 Gregou
6 Egenxt
7 Dab
8 Spit
9 Kent_1
:shock: Va falloir réserver à l'avance là!!
1 Die
2 Trauma
3 Cyril
4 CYD
5 Gregou
6 Egenxt
7 Dab
8 Spit
9 Kent_1
:shock: Va falloir réserver à l'avance là!!

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Si c'est MAgny Cours dont tu parles j'y vais cet automne mais uniquement si j'ai fait le swap. Pas envi de me trainer la bite sur cet autoroute! :lol:Gordon Shumway a écrit :En 3 mots, qui commence par un M et finit pas un S par exemple? :wink:Cyril a écrit :WAI, j'sais pas - j'ai envie d'aller sur un "vraie" circuit moi maintenant...et comme on peut pas tout faire...
Effectivement, ce serait pas mal du tout...
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -