Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
hv21 a écrit : Je pense que les RE040 sont mieux que nos A043 mais nettement derrière du T1/R ou PE...
Mouais, quand tu regardes les commentaires sur les RE040 sur mr2roc, ils sont pas des plus flatteurs (presque les Yoko obtiennent de meilleurs suffrages!)... personnellement, c'est ce qui m'a fait opter pour les Toyos (et les conseils de Cyril bien sûr :wink: )
Je découvre le post car je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment.
Je suis passé en Toyo Proxes à l'arrière depuis environ 1000 bornes. Mon sentiment est pour l'instant trés mitigé. :?
J'ai une sorte de louvoiement en ligne droite et lorsque le pneu est en appui en virage le pneu n'arrête pas de "déhancher". A priori, il faut attendre qu'ils se rodent mais pour l'instant, j'avoue que ce type de pneu ne m'inspire pas confiance. Le comportement de la voiture est vraiment altéré.
Benoit a écrit :Je découvre le post car je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment.
Je suis passé en Toyo Proxes à l'arrière depuis environ 1000 bornes. Mon sentiment est pour l'instant trés mitigé. :?
J'ai une sorte de louvoiement en ligne droite et lorsque le pneu est en appui en virage le pneu n'arrête pas de "déhancher". A priori, il faut attendre qu'ils se rodent mais pour l'instant, j'avoue que ce type de pneu ne m'inspire pas confiance. Le comportement de la voiture est vraiment altéré.
Quelle pression tu as mis dedans?
Je te conseille 2.3b à froid, voir 2.4b étant donné que c'est un pneu avec un structure un peu souple. Et effectivement il faut leur donner le temps de se roder.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Fred777 a écrit :Quelle pression tu as mis dedans?
Je te conseille 2.3b à froid, voir 2.4b étant donné que c'est un pneu avec un structure un peu souple. Et effectivement il faut leur donner le temps de se roder.
J'étais à 2.3 et je suis passé le WE dernier à 2.4 ==> pas de changement.
Fred777 a écrit :Quelle pression tu as mis dedans?
J'étais à 2.3 et je suis passé le WE dernier à 2.4 ==> pas de changement.
Bon ben y'a plus qu'à attendre et à prier que ça s'améliore (tu es plutôt bien placé pour ça )
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -