probleme pollution au ct

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
413
Apprenti pilote

probleme pollution au ct

Message par 413 »

passage de mon mr pour la première fois au ct, tout ok sauf le lambda à 1.130, donc refus, il y a donc une des sonde qui merde, mais laquelle? comment savoir, le temoin de gestion moteur ne s'allume pas et une sonde coute 125 euros, que faire? il faut savoir qu'il y a 3 sondes
d'avance merci
mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

essaie de te faire "preter" des sondes par un MRiste belge pour voir celle qui déconne et auquel cas passer le CT avec :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
hv21
Pistard

Message par hv21 »

On peut déjà vérifier avec une lecteur OBDII si elles travaillent toutes!
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume

tu as quoi comme modifs ?
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Il a plus de cata

:arrow:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
CYD
Pistard

Message par CYD »

Dieamond a écrit :impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume

Si, quand g retiré mon cata, le voyant ne s'est pas allumé :wink:

Je pense donc que ma sonde aprés le cata est morte, mais vu que celles d'avant sont débranché, j'en suis plus à ca :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

tu retires ton cata le voyant s'allume pas, ca veut juste dire que tu pollues pas lol

et tu m'expliques comment celles d'avant sont debranchees ?? t'as une install PPE non ?
sans ces sondes la voitures tourne comme une merde (si elle tourne)
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

CYD a écrit :
Dieamond a écrit :impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume

Si, quand g retiré mon cata, le voyant ne s'est pas allumé :wink:

Je pense donc que ma sonde aprés le cata est morte, mais vu que celles d'avant sont débranché, j'en suis plus à ca :D
Ton voyant est débranché ou mort !!!
en gasoil.... :-(
CYD
Pistard

Message par CYD »

Dieamond a écrit :tu retires ton cata le voyant s'allume pas, ca veut juste dire que tu pollues pas lol

et tu m'expliques comment celles d'avant sont debranchees ?? t'as une install PPE non ?
sans ces sondes la voitures tourne comme une merde (si elle tourne)
Ca fait plus d'un moi que jdi que mon connecteur PPE pour passer de 2 sondes à une a grillé!!!!!

G les deux fils dans le vide et l'un d'eux celui qui est relié a la sonde je suppose (je contrôle tt à l'heure) chauffe trés fort au point de crammer 3 eppaisseur de chaterton en moin d'une semaine :shock:

C'est probablement pour ca que mon connecteur a grillé :roll:

Je dois faire quoi? sonde large bande à quelques euros et connecteur ou connecteur seul et risque de le griller? ou sans connecteur (ptêtre qu'il sert à rien) ou remplacé par une résistance? ... ... ... :oops:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ah mais je pensais que ca avait grille mais pas que les fils etaient en l'air

et tu roules comme ca donc ?

sinon comme vincent : ton ampoule de CEL est morte :p
CYD
Pistard

Message par CYD »

Non, mon ampoule est pas morte elle claire tt le temps depeuis que g retiré le connecteur PPE, mais avant (avec le TA elle clairait pas)

Mes fils sont juste isolés par du chaterton :wink:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :SPIT, sort du corps de CYD

PTDRRRRRRRRRRRR
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

Dieamond a écrit :SPIT, sort du corps de CYD
:?: :?: :roll:
CYD
Pistard

Message par CYD »

Evaluation des risques si je branche la seule sonde du coll PPE sur le fil qui va au boitier? :?
Répondre