probleme pollution au ct
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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probleme pollution au ct
passage de mon mr pour la première fois au ct, tout ok sauf le lambda à 1.130, donc refus, il y a donc une des sonde qui merde, mais laquelle? comment savoir, le temoin de gestion moteur ne s'allume pas et une sonde coute 125 euros, que faire? il faut savoir qu'il y a 3 sondes
d'avance merci
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mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
- Dieamond
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impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume
tu as quoi comme modifs ?
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Si, quand g retiré mon cata, le voyant ne s'est pas allumé :wink:Dieamond a écrit :impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume
tu as quoi comme modifs ?
Je pense donc que ma sonde aprés le cata est morte, mais vu que celles d'avant sont débranché, j'en suis plus à ca

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
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tu retires ton cata le voyant s'allume pas, ca veut juste dire que tu pollues pas lol
et tu m'expliques comment celles d'avant sont debranchees ?? t'as une install PPE non ?
sans ces sondes la voitures tourne comme une merde (si elle tourne)
et tu m'expliques comment celles d'avant sont debranchees ?? t'as une install PPE non ?
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Ton voyant est débranché ou mort !!!CYD a écrit :Si, quand g retiré mon cata, le voyant ne s'est pas allumé :wink:Dieamond a écrit :impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume
tu as quoi comme modifs ?
Je pense donc que ma sonde aprés le cata est morte, mais vu que celles d'avant sont débranché, j'en suis plus à ca
en gasoil.... :-(
Ca fait plus d'un moi que jdi que mon connecteur PPE pour passer de 2 sondes à une a grillé!!!!!Dieamond a écrit :tu retires ton cata le voyant s'allume pas, ca veut juste dire que tu pollues pas lol
et tu m'expliques comment celles d'avant sont debranchees ?? t'as une install PPE non ?
sans ces sondes la voitures tourne comme une merde (si elle tourne)
G les deux fils dans le vide et l'un d'eux celui qui est relié a la sonde je suppose (je contrôle tt à l'heure) chauffe trés fort au point de crammer 3 eppaisseur de chaterton en moin d'une semaine :shock:
C'est probablement pour ca que mon connecteur a grillé :roll:
Je dois faire quoi? sonde large bande à quelques euros et connecteur ou connecteur seul et risque de le griller? ou sans connecteur (ptêtre qu'il sert à rien) ou remplacé par une résistance? ... ... ... :oops:
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ah mais je pensais que ca avait grille mais pas que les fils etaient en l'air
et tu roules comme ca donc ?
sinon comme vincent : ton ampoule de CEL est morte :p
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Non, mon ampoule est pas morte elle claire tt le temps depeuis que g retiré le connecteur PPE, mais avant (avec le TA elle clairait pas)
Mes fils sont juste isolés par du chaterton :wink:
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SPIT, sort du corps de CYD
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Dieamond a écrit :SPIT, sort du corps de CYD


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Evaluation des risques si je branche la seule sonde du coll PPE sur le fil qui va au boitier? :?
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