L'expert passe demain, donc j'attends :cry:
un weekend noir ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- neico
- Pistard
un weekend noir ...
vendredi soir en rentrant, j'ai fait une sorti de route, et me suis arreté contre un poteau, j'allai pas vite, ni l'air bag declenché, ni la ceinture bloqué, pour les degats voila les photos :

Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
la partie avant est bien pliee quand meme, on le voit a l'inclinaison des roues
:-(
:-(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Arf les boules!! :'(
Avec un peu de chance tu vas éviter le marbre, à priori tu as "bien" tapé, assez droit et en un point précis, ça t'as défoncé l'avant mais pas les ailes et phares, et ça c'est une bonne chose.
Dans tous les cas j'espèr equ'elle sera rapidement réparée!!
Avec un peu de chance tu vas éviter le marbre, à priori tu as "bien" tapé, assez droit et en un point précis, ça t'as défoncé l'avant mais pas les ailes et phares, et ça c'est une bonne chose.
Dans tous les cas j'espèr equ'elle sera rapidement réparée!!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- karlus972
- Ultras du forum
ah merde alors! Désolé pour toi Neico......Je suis d'accord avec Fred, tu n'as pas tapé sur le coté, donc avec un peu de chances, elle ne passera pas sur le marbre.
Courage camarade..........
Courage camarade..........
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui enfin 50km dans un poteau, c'est comme un mur en crash test...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C'est fait pour la sécurité, l'avant a été prévu pour amortir les chocs.GroovyBaby a écrit :Oh purée ! :shock:
Vraiment désolé :?
Je suis vraiment surpris de voir avec "quelle facilité" l'avant s'enfonce :shock:
Par contre je ne savais pas que c'était à 50km/h. Enfin passé 30km/h ça fait des dégats...
Live & Learn !!!

- gregou
- Ultras du forum
Je me joins aux autres... ça fait vraiment mal au coeur, et ça fait flipper... moi qui n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un accrochage, je me dis que je suis statistiquement en sursis.
Sans vouloir être trop curieux, c'est arrivé dans quelles circonstances ?
Vu que visiblement tu conduisait raisonnablement... graviers ? gasoil ? obstacle imprévu ?...
Désolé si ma question est de trop, je ne veux surtout pas remuer le couteau. :oops:
Sans vouloir être trop curieux, c'est arrivé dans quelles circonstances ?
Vu que visiblement tu conduisait raisonnablement... graviers ? gasoil ? obstacle imprévu ?...
Désolé si ma question est de trop, je ne veux surtout pas remuer le couteau. :oops:
- turlut
- Ultras du forum
Désolé pour toi Neico .. je te souhaite effectivement que les longerons n'aient pas trinqué ..
Ceci dit, comme à l'avant du mr, il n'y a rien , à part la poubelle et la roue de secours, les dégats semblent impressionnant mais il n'y a peut etre que des degats de carrosserie.
Pour avoir demonté aussi mon pare-choc , c'est vrai que ce n'est pas tres épais, pas très solide et ça tient avec peu de visses et de clips.
Courage dans ce moment difficile ..
Ceci dit, comme à l'avant du mr, il n'y a rien , à part la poubelle et la roue de secours, les dégats semblent impressionnant mais il n'y a peut etre que des degats de carrosserie.
Pour avoir demonté aussi mon pare-choc , c'est vrai que ce n'est pas tres épais, pas très solide et ça tient avec peu de visses et de clips.
Courage dans ce moment difficile ..