Bonjour,
Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 42 ans, je suis mécanicien auto-moto, je ne possède pas de MR2 Roadster, mais j'ai un fidèle client qui par contre en possède une.
Depuis son achat, il est très embêté, plein de problèmes et souvent pas commun, ou du moins je ne trouve pas d'information sur les problèmes qu'il rencontre.
Donc j'espère ne pas être le cheveu dans la soupe, et je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Presentation d'un mecano
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- telgnal bernard
- Pistard
Re: Presentation d'un mecano
Bonjour ,quels problèmes pas communs ,pouvez vous préciser ?
A+
A+
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bienvenue
Je pense qu'on a vu a peu pres tout ce qui peu poser probleme sur un MR, donc n'hésite pas ^^
Je pense qu'on a vu a peu pres tout ce qui peu poser probleme sur un MR, donc n'hésite pas ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci pour l'accueil.