Hello !
Les tirants sont installés depuis quelques temps donc place aux photos !
Après je ferai mes p'tits commentaires
C'est des belles pièces, les rotules sont vraiment grosses, c'est du costaud.
Ayant les renforts j'ai dû racheter des vis plus longue et je comptais également mettre des rondelles, non prévues dans le kit vendu par T3.
Donc des rondelles de diamètre 12 partout et un peu de sur-longueur sur certaines vis pour assurer la surépaisseur des fixations de renforts.
A noter qu'il faut faire attention lors du montage aux longueur de filetage des rotules. Je pense que je ferai un petit tuto pour les astuces de montage.
Avant de les installer, j'avais des camber bolt que j'ai retiré. J'ai fait faire une géo et la roue ARG était plus sortante que la droite. Après moultes investigations, j'ai remis les camber bolt. Et avec une autre géo ça a pu être réglé correctement.
Je devais aller à Pouilly mais ça s'est vu annuler en cours de trajet car j'avais un claquement à l'ARD. Après discussion avec Misa et Francis, c'est le serrage qui n'était pas suffisant, concrètement faut serrer très fort. Dorénavant c'est bon.
Conseil : Si vous avez des camber bolt, gardez les, même avec des tirants réglables, ça permet d'avoir des tirants réglés symétriquement, les camber bolt compensant les déformation de la caisse avec le temps. Après, ce ne sera que la longueur des tirants à ajuster pour faire varier la géo, c'est nettement plus simple.
Le ressenti bah j'en sais rien car j'ai pas refait de circuit depuis le montage. Sur la route, ça grip, mais ça a toujours grippé donc...
Affaire à suivre lors d'une prochaine sortie.