Edit pour le Merguez Tuning Show : un membre a des palces qu'il est pret à donner à un autre membre qui peut venir, donc si quelqu'un veut nous rejoindre, ca ne coute que de l'essence et du couchage
La sortie Vaison Piste peut m'intéresser, faut que j'étudie ça d'un peu plus près, mais pourquoi pas.
Auquel cas, je ferai l'hotel du vendredi soir et la sortie circuit du samedi
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Bonjour,
Je serais également au Merguez Tuning Show cependant je ne sais pas si j'aurai déjà titine donc je ne sais pas dire pour le roulage a Vaison. Je vous tiens au courant!!