du 18 sur le mrs ??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
du 18 sur le mrs ??
slt a tous je voudrai savoir si ces dimensions passent sur le mr 215/35 18
merci ...ah oui ma voiture est stock
Modifié en dernier par marc le 10 avr. 2006 23:49, modifié 1 fois.
- karlus972
- Ultras du forum
Re: du 18 sur le mrs ??
du 18" sur le MR??marc a écrit :slt a tous je vous savoir si ces dimensions passe sur le mr 215/35 18
Mon avis:
- Ce sont pas des pneus dont tu auras besoin mais du scoth
- Trop gros et trop lourd
- Ca peut etre tres laid
:?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pas rabaisse ce sera immonde
et pour mettre du 215 tu vas avoir besoin de 18" tres etroites difficiles a trouver
et pour mettre du 215 tu vas avoir besoin de 18" tres etroites difficiles a trouver
Modifié en dernier par Dieamond le 10 avr. 2006 19:27, modifié 1 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
rep
ok merci pour vos reponse ... donc je pense quand meme que ce serais plus bo avec des 15 " et la voiture posee au sol ... :lol:
mais le probleme est le suivant je viens de racheter un pc avant et il va tomber vraiment bas avec les jantes d origine voila une photo quand il etait sur l autre mrs ( amorto d origine et jantes 17 )

mais le probleme est le suivant je viens de racheter un pc avant et il va tomber vraiment bas avec les jantes d origine voila une photo quand il etait sur l autre mrs ( amorto d origine et jantes 17 )

- Dieamond
- Konami Cheat Code
les jantes ne changent pas la hauteur le la voiture, le diametre etant constant
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
joli petit MR
allemagne ?
allemagne ?
Mes voitures :
-
- Ultras du forum
Re: rep
marc a écrit :ok merci pour vos reponse ... donc je pense quand meme que ce serais plus bo avec des 15 " et la voiture posee au sol ... :lol:
payé combien ton PC??
>_<
Ben vnr...

- Actarus
- Ultras du forum
Re: rep
T'es sur que les susps sont d'origines sur l'autre MRS ? moi je dirai non: comme l'a dit Die, le diametre des roues doit rester constant: si tu augmentes le diametres, la hauteur de flanc diminue. Vu la photo, l'autre MRS a l'air forcement rabaisse.marc a écrit :ok merci pour vos reponse ... donc je pense quand meme que ce serais plus bo avec des 15 " et la voiture posee au sol ... :lol:
!7" c'est deja grand, du 18 tu aura l'impression de roues de train a poser sur un rail, surtout avec des susps d'origine :wink:
J'aime bien ce PC, ca respecte les lignes d'origine de la voiture 8)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Gordon Shumway
- Ultras du forum