Dieamond a écrit : ↑01 avr. 2022 09:01
Bon par contre, est ce qu'on peut parler du fait que j'attends ces putains de jantes depuis novembre et que, là, juste pour être sur que je roule pas, il neige en avril !!!!!!!
J'ai hésité à les virer le weekend dernier, bah j'ai bien fait de les laisser !
Remonte les sur la Sub et roule avec la Sub, ce sera plus fun suis la neige
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Bon, 9600km, 3eme train de pneus sur l'Alpine, ce coup ci je suis parti sur des Nankang AR-1
Montés jeudi, ce matin géométrie spécifique, samedi rodage et dimanche test à Dreux
C'est "marrant", en mode normal, à partir de 80 km/h les pneus couvrent les ventilos qui eux couvraient le moteur... la musique même fort ne couvre pas les pneus, on sent qu'ils se collent et se décollent de la route façon tentacules de poulpes...
Je suis "content" parce que cette semaine j'ai viré le sound pipe qui balance des bruits de merde du moteur dans l'habitacle, j'ai eu un son pur pendant 50km -__-