Pour clarification sur le sujet, la rencontre a Bruges a ete organise par le club Anglais, MR2 Drivers' Club Ltd.
Les Anglais on fait un touring weekend a Bruges (du 31 mars au 2 avril). Lors de l'organisation, nous avont invite les membres offciel du Owners' Club Francais et Belge a venir se joindre a nous pour le Dejeuner le Samedi 1 Avril, a Bruges (Don't je me suis charge d'organiser).
L'invitation a ete poster sur mr2.fr et mr2.be dans la section accessible aux membres.
29 voitures on fait la traversee d'Angleterre (58 personnes).
46 Anglais on participer au Dejeuner et on ete rejoint par 32 membres Francais et Belges.
Dans une ambiance conviviale, nous avons tous dejeuner puis nous avons fait une seance de photos sur le parking ou nous etions tous gares.
Voici quelques photos:

Je suis desole que vous vous sentiez a l'ecart mais:
1 - Lors de l'organisation je ne possedais pas encore ma Mk3 et n'ete pas au courant de ce forum
2 - ce fut une rencontre entre 3 club officiel
3 - Etre membre d'un des 3 clubs etait primordial pour le participation au dejeuner (en bref etre un membre actif payant sa cotisation).
Maintenant, certain membre du MR2 Roadster Owners' Club vont au grand prix d'espagne et serait interresse de rencontrer des Mk3 owners sur le chemin, plus particulierement dans la region sud ouest ou ils pensent s'arreter. Des que j'ai plus de details, je poste...ceci sera ouvert a tous.
Encore merci pour votre comprehension,
Celine