Comme promis, une petite présentation de ma MR que je possède depuis bientôt 6 ans (!

Je suis du genre à changer assez souvent de voiture (par gout du changement) mais je dois dire que cette MR... J'ai beaucoup de mal à trouver mieux !
En tous cas, sur circuit, je m'amuse bien plus avec ma voiture de coiffeur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il faut bien l'avouer, pour apprécier pleinement une MR, il faut la modifier un peu

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- J'ai choisis le silencieux HKS parce qu'il me fallait un silencieux léger de qualité à un prix correct pour remplacer les silencieux chinois que je devait régulièrement faire ressouder. Le HKS n'est donc pas très beau (énorme sortie...) et ne sonne pas mieux qu'un silencieux chinois. Il est même assez bruyant sur le reste de la ligne que j'ai.
- Mon choix s'est arrêté sur les BC-Racing pour plusieurs raisons : prix correct même si ça reste pas donné, quelques bons retours de plusieurs possesseurs et une vidéo d'un Espagnol en MR uniquement équipé de BC-Racing et des même pneus que moi tournant 20 secondes plus rapidement que moi sur un BTG de la Nordschleife ! Je n'ai pas été déçu parce que ça a littéralement transformer le comportement de la voiture. Infiniment plus saine en appui mais aussi plus joueuse. Les glisses sont bien plus métrisable qu'auparavant. Avec la ligne d'échappement, je pense que ce sont LES modif' à faire absolument.
- Je cherchai un siège qui maintienne un peu mieux que les cuirs bien plats des phase 1. Je suis tombé sur la marque Portugaise RCC. En fibre de verre, il est assez léger, maintien très bien et ne coute pas très chère. Autre bon point, il semblerait qu'il vieillisse bien contrairement à beaucoup de baquet typé rallye. Le support de siège est fait maison. J'ai exactement la même position de conduite que d'origine (parfaite à mon gout). J'ai également mis un harnais mais il parait que ce n'est pas recommandé de les porter sans arceau. Donc je réfléchi à en poser un.
- Pour le Power-FC, c'est l'occasion qui a fait le larron puisque je suis tombé sur une annonce d'un membre du forum qui vendait le sien. D'une part, le pris d'un d'occasion était plus avantageux qu'un neuf importé, avec frais de port et frais de douane mais cerise sur le pompon, la programmation avait été faite pour une MR ayant à peu de chose près les mêmes modifications moteur que la mienne (et dieu sait que c'est ch*ant de trouver quelqu'un qui fait de la programmation sur Power-FC).
- Une sortie de piste d'un collègue avec ma voiture a un peu abimé la carrosserie et m'a décider à la repeindre. En effet, elle avait déjà été repeinte mais franchement pas dans les règles de l'art. Voilà qui est rectifié avec un travail bien plus soigné et au passage, une nouvelle teinte : Gris Cosmos (EYF). Sensé être plus facile à entretenir.
- Pour ce qui est des jantes, je me suis penché sur des Autec Wizard. Design sympa (je trouve), assez légère et normalement assez costaudes.Elles me permettent aussi d'avoir les dimensions que je veux. 15x6.5 ET42 pour l'avant, ce qui me permettra, au choix, de rester en 195 de large ou de tester du 205. 16x7 ET35 à l'arrière que je pense chausser en 225 afin de verrouiller un peu l'arrière assez baladeur de ma MR. Je pense partir sur des Yokohama Ad08rs en espérant qu'ils ne soient pas beauuuucoup moins bien que les Ad08r (que j'adore vraiment

Pour digéré le pavé, quelques photos :
Ligne PPE/HKS + filtre à air TRD (dans la boite à air) : Ligne PPE/HKS + filtre TRD + Power-FC :
J'espère que vous avez apprécié ma petite présentation et que j'aurai l'occasion de rencontrer des membres du forum. Pourquoi pas au Nurburgring. J'y serai le 1er week-end de septembre avec mon frère et des potes