Bien sur, ça ne se transpose pas totalement directement dans MRS-Passion ; mais il y a des parallèles : utilisez des pseudos connus du forum comme Dieamond, Joe, Cow Boo, Doc Rada, Teckel ou Marty ça ira déjà mieux! :-D
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Bien sur, ça ne se transpose pas totalement directement dans MRS-Passion ; mais il y a des parallèles : utilisez des pseudos connus du forum comme Dieamond, Joe, Cow Boo, Doc Rada, Teckel ou Marty ça ira déjà mieux! :-D
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Bonne révision
Et je ne résiste pas à vous citer ce qui reste pour moi la phrase culte de cet album :
"Tu avoueras, si ça passait : c'était BEAU!!!"
Cette phrase revient sous une forme ou une autre dans chaque album!
La météo annonce toujours beau les samedi pour que les gens partent en week-end!... :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, comme je suis un novice des sorties circuit, j'ai lu les post traitant des soties Pouilly 2017 et 2018.
J'en conclu qu'il faut apporter une bâche pour mettre sous la voiture.
Il était aussi question d'un extincteur les autres années.
Sauf que je viens de regarder le règlement sur le site du circuit ( https://mon-site-internet.e-bourgogne.f ... t-2019.pdf ) où rien n'est indiqué à ce sujet.
Ils parlent bien de la bâche mais pas de l'extincteur.
salut à tous
après un week-end de VTT sous la pluie et le vent dans le Nooorrd, je ne préfère pas regarder la météo pour le moment ...
merci pour les rappels sur les extincteurs et les bâches; et merci encore à JLouis pour le prêt du casque
je me permets de rappeler à tous la nécessité de souscrire une assurance circuit pour la journée (j'ai cru voir que Johann avait remonté le sujet); je crois que je vais pas me prendre la tête et rappeler "lestienne" comme l'an dernier pour 25€ de mémoire...
bises et que le soleil soit avec nous!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Pour l'assurance, et en ce qui me concerne, j'ai présenté à chaque fois (Pouilly avec MRS-Passion, Lurcy avec Objectif Circuit, puis avec Alain's/MRS-Passion, Charade avec Objectif Circuit) une attestation RC de mon assureur (Macif). Au téléphone j'ai toujours demandé si cette RC couvrait le circuit hors compétition, il m'a été répondu "oui" ; mais l'attestation que j'ai reçue à la suite de cette demande ne précise pas cette notion... ce qui ne fait pas remonter la cote déjà très basse des assureurs dans mon échelle de valeurs.
JCC a écrit : ↑07 oct. 2019 15:38
après un week-end de VTT sous la pluie et le vent dans le Nooorrd, je ne préfère pas regarder la météo pour le moment ...
Mais quelle idée aussi, t'as pas un MR pour les sorties loisir ??