(Faut juste que ce soit pas le déluge en Auvergne)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Est-ce un mal finalement ? Si t'as les sous pour acheter une ligne qui fait du bruit ou une voiture arceautée, ça me choque pas de rajouter € 300 dans une combi et une paire de gants.joey a écrit :Ceux qui ont des autos coursifiés, ça va être être gants et combis homologués obligatoire.
Toi qui a un passeport c'est Hans etc.
Même pour de l'Open.
Pour la terre, je sais pas si tu as appelés, mais elle est dispo ce jour là.
Tu peux louer la spéciale ou le circuit d'autocross, voir les deux.
L'auvergne, contrairement à ce que l'on croit, est une région assez peu arrosée...Dieamond a écrit :(Faut juste que ce soit pas le déluge en Auvergne)
Ou le 7e le plus arrosé :lol:JLouis42 a écrit :"Le climat de Issoire est dit tempéré chaud. Issoire est une ville avec des précipitations importantes. Même pendant le mois le plus sec il ya beaucoup de pluie"
source : https://fr.climate-data.org/europe/fran ... mate-graph
Avril est le 5ème (sur 12) mois le plus sec de l'année...
Tu arrives le vendredi soir ou directement le samedi matin ?Marty a écrit :Je risque de vous lâcher samedi soir pour éviter les cas de divorce :lol:
C'est pas la bourgogne ou la normandie en terme de pluie, je veux bienTECKEL 63 a écrit :L'auvergne, contrairement à ce que l'on croit, est une région assez peu arrosée...Dieamond a écrit :(Faut juste que ce soit pas le déluge en Auvergne)
Bon, c'est vrai qu'en avril, y'a un risque de giboulées...
...De la à se taper un déluge... Faut voir... :lol:
C'est bon, je reste les deux nuits finalement. :-)cow_boo a écrit :Tu arrives le vendredi soir ou directement le samedi matin ?