Sacré MRS...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Sacré MRS...
Je vais surveiller, elle m'a bouffée 5l d'huile pour descendre de Birmingham (1200km). Donc je veux bien te croire.
J'ai fais une vidange en arrivant et en 150 km elle m'a rien mangée. Mais bon ça ne fait pas assez de km pour se rendre compte encore.
Le truc étrange c'est que les bougies sont usées mais n'ont pas l'air encrassées.
J'ai fais une vidange en arrivant et en 150 km elle m'a rien mangée. Mais bon ça ne fait pas assez de km pour se rendre compte encore.
Le truc étrange c'est que les bougies sont usées mais n'ont pas l'air encrassées.
Re: Sacré MRS...
1700 c pas cher... le MR c la voiture que tu voulais ?
Achete ou refais le moteur... reste en jantes d origine en attendant de voir... met des ressorts courts c quand même mieux pour le look et la tenue de route....
En attendant tout ca l été arrivera :-) ... et rouuuuuuuuuule
Tu as la chance de pouvoir pister facilement... et en cab c l extase
Bienvenue...
Achete ou refais le moteur... reste en jantes d origine en attendant de voir... met des ressorts courts c quand même mieux pour le look et la tenue de route....
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Tu as la chance de pouvoir pister facilement... et en cab c l extase

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Re: Sacré MRS...
Je n'ai pas le choix de changer les jantes. Je vais faire l'inverse de certains elle est en 17 et je veux revenir en 15!
Quand aux ressorts courts sur des amortos d'origine je suis pas fan. Vaux mieux du combiné^^
Quand aux ressorts courts sur des amortos d'origine je suis pas fan. Vaux mieux du combiné^^
- TECKEL 63
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Re: Sacré MRS...
Revenir en 15 est une très bonne idée pour le MR, ça fait un moment que je le dis... Pour l'efficacité, y'a pas mieux.joey a écrit :Je n'ai pas le choix de changer les jantes. Je vais faire l'inverse de certains elle est en 17 et je veux revenir en 15!
Quand aux ressorts courts sur des amortos d'origine je suis pas fan. Vaux mieux du combiné^^
Vu la puissance disponible, les 15 pouces suffisent amplement.
Les roues de 17 sont souvent des enclumes.
Et comme à-priori, tu es un "circuiteux", c'est sûr qu'il vaut mieux partir sur des combinés.
Re: Sacré MRS...
Vu le manque de cv et la boite lonnnnguz je pense en effet que le 15 suffit largement!
- John_MG
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Re: Sacré MRS...
J'ai une BV courte de Corolla GTS qu'il faut que je mette en vente un jour si ça peut interesser un projet. Elle est déjà équipée pour monter sur un MR, il manque juste l'autobloquant à mettre dedans (que j'ai aussi mais à côté)
- tatieu
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Re: Sacré MRS...
Une C60 ou une C64 ?John_MG a écrit :J'ai une BV courte de Corolla GTS qu'il faut que je mette en vente un jour si ça peut interesser un projet. Elle est déjà équipée pour monter sur un MR, il manque juste l'autobloquant à mettre dedans (que j'ai aussi mais à côté)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- John_MG
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Re: Sacré MRS...
C'est jamais écrit sur les Boites ça mon grand... c'était la boite de Minkay qui provient d'une Corolla TS (UK) il me semble.
- tatieu
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Re: Sacré MRS...
Ahhh, donc C64 

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- John_MG
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Re: Sacré MRS...
Tu rouvres un sac de noeuds Tatieu... Les sources se contredisent sur qui a eu la 6ème longue et les rapports de demultiplications...
Mais on peut partir du principe que la Celica et la Corolla TS ont eu la C64 jusqu'à preuve du contraire en Europe.
Mais on peut partir du principe que la Celica et la Corolla TS ont eu la C64 jusqu'à preuve du contraire en Europe.
Re: Sacré MRS...
J'ai parcouru la plupart des sujets, personne est d'accord sur les boites.
Je mettais dis qu'il suffisait de mettre un pont court mais apparemment ça n'existe pas sur le MR?
Je mettais dis qu'il suffisait de mettre un pont court mais apparemment ça n'existe pas sur le MR?
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
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Re: Sacré MRS...
Les ponts courts c'est une fausse bonne idée, ça change pas l'étalement des rapports et donc les chutes de régimes entre les rapports(donc pour notre cas en MR les 2345 )... : mais ça existe
Le sujet de Dace (je crois) avec sa feuille Excel est le plus complet mais les rapports de démultiplications ne sont pas ceux de Wikipedia ou autre sources.
Personnellement je n'ai pas trouvé de "preuve" que les Celica et Corolla TS européennes ont des BV différentes, aussi je pense que ma BV est "courte" vu la taille des roues du MR (mais pas déconnant sur un mr atmo utilisé sur piste, 1ZZ ou 2ZZ) Juste il manque une 6ème surmultipliée pour l'autoroute.
Funnyman en a eu une sans autobloquant et il en parle... (ça fait longtemps que je n'ai plus suivi ses aventures)
Mais si ça t’intéresse, sache le j'ai une BV avec les adaptations MWR pour monter sur un MR-S, au pire je la mettrais sur LBC et un mec en Elise 1.6 me l'achètera (un volant moteur Fidanza pour aller au bout des choses...)
Le sujet de Dace (je crois) avec sa feuille Excel est le plus complet mais les rapports de démultiplications ne sont pas ceux de Wikipedia ou autre sources.
Personnellement je n'ai pas trouvé de "preuve" que les Celica et Corolla TS européennes ont des BV différentes, aussi je pense que ma BV est "courte" vu la taille des roues du MR (mais pas déconnant sur un mr atmo utilisé sur piste, 1ZZ ou 2ZZ) Juste il manque une 6ème surmultipliée pour l'autoroute.
Funnyman en a eu une sans autobloquant et il en parle... (ça fait longtemps que je n'ai plus suivi ses aventures)
Mais si ça t’intéresse, sache le j'ai une BV avec les adaptations MWR pour monter sur un MR-S, au pire je la mettrais sur LBC et un mec en Elise 1.6 me l'achètera (un volant moteur Fidanza pour aller au bout des choses...)
Re: Sacré MRS...
J'ai monté un pont court sur mon ancienne auto c'était le jour et la nuit.
En rallye c'est la première modif qu'il font, en circuit beaucoup également.
Après, peut être que tu ne retombes pas sur la bonne plage sur un 1zz je ne sais pas je ne suis pas un spécialiste.
Le couple court pour moi te resserrera toujours un peu tes rapports. Je compare souvent ça à un grand plateau de vélo, tu changes pas tes rapports mais la démultiplication finale. Après, comme tu le dis c'est peut être plus compliqué que ça.
J'ai vu le KAAZ, mais à 1200€... j'ai l'habitude des marques comme bmw ou ford ou il suffit de faire un mix de boite. J'ai le pont d'une honda 1400 dans ma civic 1600, ca coute 50€ et tu as une plage bien meilleure! toute modif efficace sur une MR n'est pas donnée en comparaison. Je note pour ta boite
En rallye c'est la première modif qu'il font, en circuit beaucoup également.
Après, peut être que tu ne retombes pas sur la bonne plage sur un 1zz je ne sais pas je ne suis pas un spécialiste.
Le couple court pour moi te resserrera toujours un peu tes rapports. Je compare souvent ça à un grand plateau de vélo, tu changes pas tes rapports mais la démultiplication finale. Après, comme tu le dis c'est peut être plus compliqué que ça.
J'ai vu le KAAZ, mais à 1200€... j'ai l'habitude des marques comme bmw ou ford ou il suffit de faire un mix de boite. J'ai le pont d'une honda 1400 dans ma civic 1600, ca coute 50€ et tu as une plage bien meilleure! toute modif efficace sur une MR n'est pas donnée en comparaison. Je note pour ta boite

Re: Sacré MRS...
Pour avoir eu une celica ts et actuellement une corolla ts ph2 bv6, je confirme que la bv de corolla est plus longue.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- John_MG
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- Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
- Localisation : Oise - Compiègne
Re: Sacré MRS...
Merci mon seigneur Cedric ! Enfin une réponse à LA question MR qui m'empêche de dormir de temps a autres depuis 2,5 ans...
La vérité est là!
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