[14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
J'peux dire une connerie ?
(mais alors une grosse)
(mais alors une grosse)
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
:lol: Bien sur fonce
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3194
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Genre t'es capable de te retenir ??? :lol:Marty a écrit :J'peux dire une connerie ?
(mais alors une grosse)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Faut pas se retenir après ça laisse un sale goût
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
c'est pas à toi que je demande :lol:chrisoups a écrit ::lol: Bien sur fonce
C'est pour ça qu'il y a de grosses tâches blanches sur la photo...chrisoups a écrit :c'est pas méchant car elle a été super gentille avec moi le samedi soir :smt058
Désolé.
J'ai honte
Désolé :oops:
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
:lol: :lol:
Ça va tu es resté correct je pensais à pire :lol:
Ça va tu es resté correct je pensais à pire :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Merde, c'est la présidente quand même !
(à moins que ce soir JCC, on voit pas bien :lol: )
(à moins que ce soir JCC, on voit pas bien :lol: )
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
euh.. elle est gratuite celle-là non?Marty a écrit :
(à moins que ce soir JCC, on voit pas bien :lol: )
j'ai pas dormi sur ce coup là ?
tu confonds pas avec Profed?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
:lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Total :lol:JCC a écrit :euh.. elle est gratuite celle-là non?
Mais qui aime bien... :-)
- MARILOU
- Photographe Officiel MRSP
- Messages : 192
- Enregistré le : 15 août 2011 21:52
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Avis à la communauté, @ JLouis42, qui se trouve bien offensé et je peux le comprendre car j'ai pour habitude de "balancer" un reportage photos !
En effet un lien photos ne sera visible que par les membres ayant participé à cette sortie. La raison pour laquelle je ne me voyais pas flouter toutes ces plaques d'immatriculations (+ de 200 photos, à raison de 2 à 3 bolides parfois sur une photographie :prayer: Je demande votre indulgence
Et puis respecter le droit à l'image et l'anonymat de chacun me semble essentiel par les temps qui courent..(Libre à chacun de faire bon usage de mes photographies, de flouter ou pas sa batmobile et de la partager !)
Cela fait un moment que j'y pense et Je suis aussi favorable à une galerie photos ou un seul clic suffirait pour nous faire revivre des instants presque oubliés :supz: Vive la photographie.
Aussi il m'est impossible de publier une photo sur le Forum sans la réduire (image trop volumineuse :? ) !! Ainsi la qualité d'image se trouve offensée..
J'ai partagé quelques clichés sur ma page Facebook et vous invite à les parcourir https://www.facebook.com/pg/MCA-Photogr ... tn__=-UC-R
En effet un lien photos ne sera visible que par les membres ayant participé à cette sortie. La raison pour laquelle je ne me voyais pas flouter toutes ces plaques d'immatriculations (+ de 200 photos, à raison de 2 à 3 bolides parfois sur une photographie :prayer: Je demande votre indulgence
Et puis respecter le droit à l'image et l'anonymat de chacun me semble essentiel par les temps qui courent..(Libre à chacun de faire bon usage de mes photographies, de flouter ou pas sa batmobile et de la partager !)
Cela fait un moment que j'y pense et Je suis aussi favorable à une galerie photos ou un seul clic suffirait pour nous faire revivre des instants presque oubliés :supz: Vive la photographie.
Aussi il m'est impossible de publier une photo sur le Forum sans la réduire (image trop volumineuse :? ) !! Ainsi la qualité d'image se trouve offensée..
J'ai partagé quelques clichés sur ma page Facebook et vous invite à les parcourir https://www.facebook.com/pg/MCA-Photogr ... tn__=-UC-R
Modifié en dernier par MARILOU le 09 oct. 2018 21:19, modifié 3 fois.
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Salvador Dali.
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Salut a tous,
j'ai enfin fait un peu de tri dans mes photos et donc voici ce que j'ai pris et qui est montrable... :lol:
j'ai enfin fait un peu de tri dans mes photos et donc voici ce que j'ai pris et qui est montrable... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
MERCI BEAUCOUP à l'organisation ! C'était vraiment au TOP cette année avec ce qu'il faut en piste et en dehors
BRAVO !
Je n'ai pas pris de photos ni même de vidéos, c'est effectivement un manquement de ma part par rapport à l'année dernière. Le matériel était là, mais j'étais pris par quelques soucis à régler.
Dès le chemin vers Pouilly c'était rigolo avec décollage avec mi réservoir après le travail, des travaux à éviter puis le suivi avec une EVO 10 sur presque 100km
Vraiment cool les gars !
On s'est quitté parce que j'ai dû faire le plein à 30 min de l'arrivée.... endroit où l'EVO 10 retrouve un autre MR pour poursuivre sa route :shock: Lucy et Francis :-D Trop bien le timing :supz:
C'est là que les soucis commencent mais c'est pas le sujet :goodman: --> :partyman:
À l'arrivée au camping je suis très efficace :lol: mon GPS interne me mène pile devant l'Exige de Marilou et Alain :heart: :heart: :heart:
Après un coup de téléphone, c'est le mauvais camping :cry: Bref, peu après je retrouve les copains déjà bien en place :partyman: :partyman: :partyman: :partyman: Quel plaisir de vous retrouver :heart: et faire connaissance avec un autre ancien dont le MR continue à animer le forum (continuera après un peu de vacances :wink: )
Les retrouvailles agréables, cool, avec un mélange de conversation technique, voiture et vacances :partyman:
Et là, je me prends 9 ans dans la tranche.... week-end d'intégration en débarque pour faire voisin avec nous :bear: Mais trop la nostalgie de malade. Finalement ils vont pas nous inviter mais ils seront généreux avec nous en termes d'ambiance... de mon côté la 1ère nuit complète après quelques mois ne m'a laissé aucun souvenir :rolleyes:
Toutefois je remercie l'organisation pour avoir pris les choses en main et notamment Marianna qui a fait le nécessaire avec toute la délicatesse que la situation demandait. BRAVO à elle et GRAND MERCI.
Le matin étant loin, mais si proche aussi, ne laisse à la nuit que peu de temps. Samedi tant attendu arrive :supz:
Le camping est très proche du circuit donc le chemin vers la piste était vite vu... vite vite, j'ai quand même fait un bouchon parce que je m'étais perdu en restant sur le bon chemin.... :rolleyes: Allez comprendre :weedman:
En piste quelques soucis... mais c'est normal. Ne jamais faire des modifs de dernière minutes quand tu n'as pas le temps de valider. Ne jamais faire des modifs de dernière minutes quand tu n'as pas le temps de valider. Ne jamais faire des modifs de dernière minutes quand tu n'as pas le temps de valider. x 100 et à la main
Je pense que la place qu'on avait avec Fred était un peu maudite mais bon. À nous deux, même en ne nous entraidant pas énormément, on a dû faire 40 tours, voire moins avec nos voitures. Bref.
Pas d'excuses, cette fois-ci j'avais un chrono et boîtier GPS externe. Les AD08R m'ont apporté dans les 3 à 4s sans rien changer à la conduite, quoique, j'étais trop prudent et je ne prenais pas le vibreur de sortie de l'Omega. LE peu de roulage m'a permis tout juste à régler la pression de pneus et faire des tours accompagné. Donc la minute ce n'était pas pour cette fois-ci même si j'arrivais à avoir des temps constant sur 3/4 tours.
J'ai encore adoré l'esprit en piste avec cette fois ci plus de monde. Donc MERCI à tous pour la bienveillance :supz: C'était vraiment cool de rouler avec vous.
Par conséquent, ma journée piste a été faite de découverte de voitures :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Le matin Alain me suggère quelques tours en Exige 350Sport :prayer: :prayer: :prayer: :heart: :heart: :heart: Un rêve. Ce monstre, la belle et la bête dans le même corps :heart:
J’accepte (LOL) et je luis demande de me montrer qu'est ce que cela donne entre les mains expérimentées d'Alain...
Je pourrais écrire quelques pages, voire un livre sur cette première expérience mais pour faire raisonnable je vais dire le suivant.
Cette voiture est magique à mes yeux. Magnifique et bestiale. Le châssis est juste un truc de la mort qui te tue et te pxxxe dessus. Le moteur largement suffisant pour ne pas s'en lasser sur quelques bonnes années, mais il donne envie de pousser le bouchon à 430 :shock: :lol:
En sortant de la voiture j'avais dis deux choses :
- Cette voiture m'a violé et j'ai un syndrome de Stockholm :shock:
- Elle m'a laissé une meilleur impression que la F430 Spyder que j'ai pu rouler tout un après midi dans les vignes de Bordeaux
Au moment du choix pour dépenser les sous, si j'en avais assez, je suis plutôt certain de choisir l'Exige 410 ou 430 // F430
Marilou, Alain, un ÉNORME MERCI pour cette expérience. Juste magique. :heart:
Pierre a également eu la gentillesse de me laisser les clés de son Elise :heart:
J'avais fait 60km avec au meeting en 2014 et c'était le gros coup de cœur avec des sensations que j'adore. Une voiture qui me va bien :heart:
Cette fois on était sur la fin du rodage mais le plaisir est ailleurs que dans la zone rouge sur cette voiture.
La conclusion est que encore aujourd'hui j'adore cette Elise, elle est au TOP ! Elle me met si alaise que c'est presque de l'amour entre nous :-D
MERCI BEAUCOUP Pierre pour cette expérience avant la vente :heart: Elle a une place particulière dans mon cœur :prayer:
J'ai eu également le plaisir de me retrouver en passager de Vincent avec son MR collé par terre :heart: On se connais bien avec cette voiture, presque intimes :lol:
Byba a fort progressé et attaque bien, c'est cool de voir ce qu'un MR bien réglé permet de faire. Quelques tours à bon rythme et un peu de bavardage pour souffler, c'était un bon moment !!! MERCI Vincent !!! :heart:
En réalité il y a eu quelques voitures sur piste pour lesquelles j'ai contribué d'une manière ou d'une autre et la bonne nouvelle est qu'elles ont tous tenus sans soucis la chaleur et la piste. Ça fait plaisir.
Yoan m'emmène faire quelques tours avec son MR Turbo :heart: J'ai l'impression qu'elle est là où il souhaites qu'elle soit et c'est plaisant de voir le sourire qu'elle lui donne. C'est devenu une voiture très efficace. BRAVO Yoan !
MERCI pour ces quelques tours, je savais même pas qu'un MR pouvait freiner aussi fort :lol:
Et the last but not the least la dernière avant la fermeture .... Depuis que Arnaud avait vendu le Z4M je ne me suis plus rassis dedans. Et le manque s'en ressent depuis :shock:
Je demande à Edouard de m'emmener sur piste et là....le 6 en ligne est déjà chaud :heart:
Cette mélodie :heart: cette poussée :heart: ... un pèlerinage :prayer:
C'est important pour un pro de la suralimentation de revenir vers la target ultime pour mesurer le chemin à accomplir restant. Edouard, tu as raison, ce moteur ne veut pas du turbo, ce serait un gâchis :prayer:
Un compresseur ?... Non je rigole. MERCI pour ces quelques tours avant la fermeture, c'était jouissif :rolleyes:
On part doucement du circuit et j'ai un regret ou deux dont ne pas avoir pu prendre le temps de discuter avec tout le monde, notamment de la technique (c'est le seul week-end où je peux rouler et me concentrer sur mon MR du coup c'est compliqué), et ne pas avoir roulé avec mon MR autant que l'année dernière pour pouvoir régler les suspension etc etc
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas accordé assez du temps à ceux qui sont venus bavarder.
Le dîner était aussi sympa tout près du camping et la soirée était encore mieux mais ça on peut pas divulguer :-D
Et le retour court cette année car j'étais attendu à la maison.
J'écourte vers la fin parce que il faut que j'aille travailler :-D l'excuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI ENCORE pour ce week-end que je pense est un GRAND ÉVÉNEMENT dans l'année MRSP. MERCI
J'ai apprécié chaque moment et vous avez fait fort !
Perso du zéro suggestions d'amélioration. Si l'on peut garder le format et le camping ce serait TOP
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
BRAVO !
Je n'ai pas pris de photos ni même de vidéos, c'est effectivement un manquement de ma part par rapport à l'année dernière. Le matériel était là, mais j'étais pris par quelques soucis à régler.
Dès le chemin vers Pouilly c'était rigolo avec décollage avec mi réservoir après le travail, des travaux à éviter puis le suivi avec une EVO 10 sur presque 100km

On s'est quitté parce que j'ai dû faire le plein à 30 min de l'arrivée.... endroit où l'EVO 10 retrouve un autre MR pour poursuivre sa route :shock: Lucy et Francis :-D Trop bien le timing :supz:
C'est là que les soucis commencent mais c'est pas le sujet :goodman: --> :partyman:
À l'arrivée au camping je suis très efficace :lol: mon GPS interne me mène pile devant l'Exige de Marilou et Alain :heart: :heart: :heart:
Après un coup de téléphone, c'est le mauvais camping :cry: Bref, peu après je retrouve les copains déjà bien en place :partyman: :partyman: :partyman: :partyman: Quel plaisir de vous retrouver :heart: et faire connaissance avec un autre ancien dont le MR continue à animer le forum (continuera après un peu de vacances :wink: )
Les retrouvailles agréables, cool, avec un mélange de conversation technique, voiture et vacances :partyman:
Et là, je me prends 9 ans dans la tranche.... week-end d'intégration en débarque pour faire voisin avec nous :bear: Mais trop la nostalgie de malade. Finalement ils vont pas nous inviter mais ils seront généreux avec nous en termes d'ambiance... de mon côté la 1ère nuit complète après quelques mois ne m'a laissé aucun souvenir :rolleyes:
Toutefois je remercie l'organisation pour avoir pris les choses en main et notamment Marianna qui a fait le nécessaire avec toute la délicatesse que la situation demandait. BRAVO à elle et GRAND MERCI.
Le matin étant loin, mais si proche aussi, ne laisse à la nuit que peu de temps. Samedi tant attendu arrive :supz:
Le camping est très proche du circuit donc le chemin vers la piste était vite vu... vite vite, j'ai quand même fait un bouchon parce que je m'étais perdu en restant sur le bon chemin.... :rolleyes: Allez comprendre :weedman:
En piste quelques soucis... mais c'est normal. Ne jamais faire des modifs de dernière minutes quand tu n'as pas le temps de valider. Ne jamais faire des modifs de dernière minutes quand tu n'as pas le temps de valider. Ne jamais faire des modifs de dernière minutes quand tu n'as pas le temps de valider. x 100 et à la main

Je pense que la place qu'on avait avec Fred était un peu maudite mais bon. À nous deux, même en ne nous entraidant pas énormément, on a dû faire 40 tours, voire moins avec nos voitures. Bref.
Pas d'excuses, cette fois-ci j'avais un chrono et boîtier GPS externe. Les AD08R m'ont apporté dans les 3 à 4s sans rien changer à la conduite, quoique, j'étais trop prudent et je ne prenais pas le vibreur de sortie de l'Omega. LE peu de roulage m'a permis tout juste à régler la pression de pneus et faire des tours accompagné. Donc la minute ce n'était pas pour cette fois-ci même si j'arrivais à avoir des temps constant sur 3/4 tours.
J'ai encore adoré l'esprit en piste avec cette fois ci plus de monde. Donc MERCI à tous pour la bienveillance :supz: C'était vraiment cool de rouler avec vous.
Par conséquent, ma journée piste a été faite de découverte de voitures :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Le matin Alain me suggère quelques tours en Exige 350Sport :prayer: :prayer: :prayer: :heart: :heart: :heart: Un rêve. Ce monstre, la belle et la bête dans le même corps :heart:
J’accepte (LOL) et je luis demande de me montrer qu'est ce que cela donne entre les mains expérimentées d'Alain...
Je pourrais écrire quelques pages, voire un livre sur cette première expérience mais pour faire raisonnable je vais dire le suivant.
Cette voiture est magique à mes yeux. Magnifique et bestiale. Le châssis est juste un truc de la mort qui te tue et te pxxxe dessus. Le moteur largement suffisant pour ne pas s'en lasser sur quelques bonnes années, mais il donne envie de pousser le bouchon à 430 :shock: :lol:
En sortant de la voiture j'avais dis deux choses :
- Cette voiture m'a violé et j'ai un syndrome de Stockholm :shock:
- Elle m'a laissé une meilleur impression que la F430 Spyder que j'ai pu rouler tout un après midi dans les vignes de Bordeaux
Au moment du choix pour dépenser les sous, si j'en avais assez, je suis plutôt certain de choisir l'Exige 410 ou 430 // F430
Marilou, Alain, un ÉNORME MERCI pour cette expérience. Juste magique. :heart:
Pierre a également eu la gentillesse de me laisser les clés de son Elise :heart:
J'avais fait 60km avec au meeting en 2014 et c'était le gros coup de cœur avec des sensations que j'adore. Une voiture qui me va bien :heart:
Cette fois on était sur la fin du rodage mais le plaisir est ailleurs que dans la zone rouge sur cette voiture.
La conclusion est que encore aujourd'hui j'adore cette Elise, elle est au TOP ! Elle me met si alaise que c'est presque de l'amour entre nous :-D
MERCI BEAUCOUP Pierre pour cette expérience avant la vente :heart: Elle a une place particulière dans mon cœur :prayer:
J'ai eu également le plaisir de me retrouver en passager de Vincent avec son MR collé par terre :heart: On se connais bien avec cette voiture, presque intimes :lol:
Byba a fort progressé et attaque bien, c'est cool de voir ce qu'un MR bien réglé permet de faire. Quelques tours à bon rythme et un peu de bavardage pour souffler, c'était un bon moment !!! MERCI Vincent !!! :heart:
En réalité il y a eu quelques voitures sur piste pour lesquelles j'ai contribué d'une manière ou d'une autre et la bonne nouvelle est qu'elles ont tous tenus sans soucis la chaleur et la piste. Ça fait plaisir.
Yoan m'emmène faire quelques tours avec son MR Turbo :heart: J'ai l'impression qu'elle est là où il souhaites qu'elle soit et c'est plaisant de voir le sourire qu'elle lui donne. C'est devenu une voiture très efficace. BRAVO Yoan !
MERCI pour ces quelques tours, je savais même pas qu'un MR pouvait freiner aussi fort :lol:
Et the last but not the least la dernière avant la fermeture .... Depuis que Arnaud avait vendu le Z4M je ne me suis plus rassis dedans. Et le manque s'en ressent depuis :shock:
Je demande à Edouard de m'emmener sur piste et là....le 6 en ligne est déjà chaud :heart:
Cette mélodie :heart: cette poussée :heart: ... un pèlerinage :prayer:
C'est important pour un pro de la suralimentation de revenir vers la target ultime pour mesurer le chemin à accomplir restant. Edouard, tu as raison, ce moteur ne veut pas du turbo, ce serait un gâchis :prayer:
Un compresseur ?... Non je rigole. MERCI pour ces quelques tours avant la fermeture, c'était jouissif :rolleyes:
On part doucement du circuit et j'ai un regret ou deux dont ne pas avoir pu prendre le temps de discuter avec tout le monde, notamment de la technique (c'est le seul week-end où je peux rouler et me concentrer sur mon MR du coup c'est compliqué), et ne pas avoir roulé avec mon MR autant que l'année dernière pour pouvoir régler les suspension etc etc
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas accordé assez du temps à ceux qui sont venus bavarder.
Le dîner était aussi sympa tout près du camping et la soirée était encore mieux mais ça on peut pas divulguer :-D
Et le retour court cette année car j'étais attendu à la maison.
J'écourte vers la fin parce que il faut que j'aille travailler :-D l'excuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI ENCORE pour ce week-end que je pense est un GRAND ÉVÉNEMENT dans l'année MRSP. MERCI
J'ai apprécié chaque moment et vous avez fait fort !
Perso du zéro suggestions d'amélioration. Si l'on peut garder le format et le camping ce serait TOP
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Encore merci à tous pour vos retours !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Chris, mon droit à l'image, on en parle ? :lol:
Droit à l'oubli plutôt :yawinkle:
Le pire avec ces moumoutes c'est que j'y fais même plus attention depuis le temps et je comprends pas pourquoi les gens me regardent bizarre dans les bouchons !
Droit à l'oubli plutôt :yawinkle:
Le pire avec ces moumoutes c'est que j'y fais même plus attention depuis le temps et je comprends pas pourquoi les gens me regardent bizarre dans les bouchons !