Project HOME MADE CONSOLE

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

et en appartement en plus!
Pourquoi? pas vous? :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

bah nan

Nous on bricole pas, on fait de la mécanique!!! :D

tain comme il est bronzé pour un allemand le Karlus :D :D
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dabeny a écrit :bah nan

Nous on bricole pas, on fait de la mécanique!!! :D
Mouais, je fais aussi de la mécanique hey.....avec un garagiste....c'est plus facile! :wink:

dabeny a écrit :tain comme il est bronzé pour un allemand le Karlus :D :D
Ouais souvent les gens se trompent et me parlent allemand quand ils/elles me voient! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :[ Ca crée une grande impatience chez le consomateur, ou le spectateur, et il est pret a payer pour voir le résultat final. :D
DONC envoyez moi par MP votre carte de crédit, date d'expiration + code secret.
Merci
si ca c'est pas du marketing ..! :lol: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

J'aime bien ton idee. La finition du cote des 2 montants de la console centrale est pas evidente a trouver non plus..

Pour remplir la console, y a assez d'espace en dessous pour mettre un ou deux compteurs ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

KKK a écrit : Pour remplir la console, y a assez d'espace en dessous pour mettre un ou deux compteurs ?
tu veux dire a coté du start bouton? oui il a plein d'espace. J'ai pas les mesures en tete, mais tu peux mettre facilement 2 manos :wink:
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

ça me trote cette idée ,de faire une console ,je me fais trop chier en ce moment,plus rien à faire sur le mr,j'aimerais en faire une en carbone.
bonne initiative karlus en tout cas ,c'est bien d'essayer 8) .
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Ce qui a de plus chiant c'est les mesures. Il faut que ca soit hyper précis pour que ca tombe bien, et le plus pratique serait de retirer les sieges pour prendre TOUTES les mesures une bonne fois, et puis a partir de la, ca va plus vite.
Sans quoi il faut se tordre dans tous les sens, avancer, reculer les sieges, et puis ce qui est chiant aussi c'est que le sol n'est pas uniforme, donc ca joue pas mal sur le support, surtout si tu veux faire une full console :wink:
Hier ca me trottait pas mal dans la tete, et je pense que j'ai 2-3 solutions à y apporter....... :wink:
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Petite suggestion, ne pourrais-tu pas envisager d'enlever les garnitures le long de la colonne centrale (auto-radio) et de prolonger la console jusqu'au bout vers l'avant. Tu pourrais même profiter des montants pour fixer solidement la console! Sais pas si c'est très clair!
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

hv21 a écrit :Petite suggestion, ne pourrais-tu pas envisager d'enlever les garnitures le long de la colonne centrale (auto-radio) et de prolonger la console jusqu'au bout vers l'avant. Tu pourrais même profiter des montants pour fixer solidement la console! Sais pas si c'est très clair!
wai, bonne idee :) : c'est vrai que derriere les 2 montants, c'est la misere: aucune finition, on voit les cables et les connecteurs: Toy s'est pas foule, vraiment.. :?
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

hv21 a écrit :Petite suggestion, ne pourrais-tu pas envisager d'enlever les garnitures le long de la colonne centrale (auto-radio) et de prolonger la console jusqu'au bout vers l'avant. Tu pourrais même profiter des montants pour fixer solidement la console! Sais pas si c'est très clair!
tu veux parler de ces colonnes sur la photo?

Image

Le probleme c'est que ces colonnes servent a fixer l'auto radio et aussi (je pense) les parties de la ventilation....... :?

Ce post est pas mal:
http://www.mr2roc.org/subdreamer/index. ... ticleid=41

Je pense que si je prolonge la console derriere l'auto radio, en gardant les "colonnes" ca va faire une espece de bosse a cet endroit. Et de par mon expérience en la matiere :wink: ce sera hyper chiant a réaliser................a moins de rajouter une piece qui partira APRES les colonnes et finira derriere l'auto radio jusqu'au niveau des pédales (c'est clair :oops: )
A voir en tout cas :wink:
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Oui c'est cà! Si tu vires les garnitures, tu seras moins large.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

hv21 a écrit :Oui c'est cà! Si tu vires les garnitures, tu seras moins large.
:lol: :lol: :lol:

plus serieusement..... Si je vire les colonnes, je pense que l'autoradio sera completement déssére....pas top quoi
hv21
Pistard

Message par hv21 »

karlus972 a écrit :
hv21 a écrit :Oui c'est cà! Si tu vires les garnitures, tu seras moins large.
:lol: :lol: :lol:

plus serieusement..... Si je vire les colonnes, je pense que l'autoradio sera completement déssére....pas top quoi
euh, certains penchants!? :lol:

Si tu vires les plastiques, tu ne déssères rien du tout.
Répondre