Familiale de milosavljevicm
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Familiale de milosavljevicm
Un autre Update 1 an après l'achat
Toujours aussi addict de cette voiture Elle est tout juste au TOOOOOP !
Toutefois, lorsque je ne l'utilise pas 2/3 semaines je le vis bien. Pas comme avec le MR pour lequel j'ai des boutons qui sortent si je ne roule pas avec au moins 4 jours sur 7. Mais bon, ce sont deux voitures complémentaires et totalement différentes avec l'une faite pour moi et l'autre adoptée telle que.
Je viens de faire la 2ème vidange moteur, donc 13 000km depuis l'achat.
J'ai trouvé un berceau aux Etats Unis en bon état pour un prix correct avec douane et port (270€). Je vais le nettoyer et préparer pour ensuite le monter au prochain changement d'embrayage.
J'ai aussi une barre anti-roulis arrière à mettre (achetée avant la voiture :lol: ) car celle de la voiture a un peu de rouille.
Je réfléchis encore de remettre ou non la vanne EGR qui sert d'anti-lag mais y a très peu d'infos dessus et comme je n'arrive pas à entrer dans le calculateur avec les outils et voir comment et quand la vanne est commandée j’hésite.
Le vernissage de l’aileron est booké pour Novembre et du coup ce sera la dernière étape de la remise en état.
Ensuite il ne me reste plus qu'à continuer à en profiter
L'année prochaine à la purge du liquide de frein je vais monter les durites aviation que j'ai depuis un moment et ce sera tout.
Aller, pour finir une petite histoire...
Hier soir je lave l'EVO et je vais faire le plein pour ensuite la mettre au garage pour la vidange dont je parlais plus haut.
À la pompe devant moi un gars en 911 (4 sorties d'échappement), gars propre sur lui et tout et tout. Il prend le temps, je suis pas pressé bref.
Un enfant sort des sièges arrière et un reste dedans. Les enfants type collège privés à Versailles.
Le petit fait son plein avec papa, le papa qui lui explique comment ca marche.... Il raccroche la pompe (enfin...)
Pendant qu'il fait ça son fils qui est dehors s'est accroché à la porte et bouge pas. Il regarde l'EVO, l'EVO le regarde, bref ils se regardent. L'enfant dans la voiture se tourne et lui aussi zieute.
Papa se retourne pour prendre la facture et veut rentrer dans sa Porsche.
Les deux enfants :"Papa papa, c'est quoi la voiture noire...?????"
Papa :"Rentre, rentre, on est en retard"
Je leur fait coucou, ils répondent de la main, alors que le papa libère la pompe.
LOL
J'ai gagné ma journée
Toujours aussi addict de cette voiture Elle est tout juste au TOOOOOP !
Toutefois, lorsque je ne l'utilise pas 2/3 semaines je le vis bien. Pas comme avec le MR pour lequel j'ai des boutons qui sortent si je ne roule pas avec au moins 4 jours sur 7. Mais bon, ce sont deux voitures complémentaires et totalement différentes avec l'une faite pour moi et l'autre adoptée telle que.
Je viens de faire la 2ème vidange moteur, donc 13 000km depuis l'achat.
J'ai trouvé un berceau aux Etats Unis en bon état pour un prix correct avec douane et port (270€). Je vais le nettoyer et préparer pour ensuite le monter au prochain changement d'embrayage.
J'ai aussi une barre anti-roulis arrière à mettre (achetée avant la voiture :lol: ) car celle de la voiture a un peu de rouille.
Je réfléchis encore de remettre ou non la vanne EGR qui sert d'anti-lag mais y a très peu d'infos dessus et comme je n'arrive pas à entrer dans le calculateur avec les outils et voir comment et quand la vanne est commandée j’hésite.
Le vernissage de l’aileron est booké pour Novembre et du coup ce sera la dernière étape de la remise en état.
Ensuite il ne me reste plus qu'à continuer à en profiter
L'année prochaine à la purge du liquide de frein je vais monter les durites aviation que j'ai depuis un moment et ce sera tout.
Aller, pour finir une petite histoire...
Hier soir je lave l'EVO et je vais faire le plein pour ensuite la mettre au garage pour la vidange dont je parlais plus haut.
À la pompe devant moi un gars en 911 (4 sorties d'échappement), gars propre sur lui et tout et tout. Il prend le temps, je suis pas pressé bref.
Un enfant sort des sièges arrière et un reste dedans. Les enfants type collège privés à Versailles.
Le petit fait son plein avec papa, le papa qui lui explique comment ca marche.... Il raccroche la pompe (enfin...)
Pendant qu'il fait ça son fils qui est dehors s'est accroché à la porte et bouge pas. Il regarde l'EVO, l'EVO le regarde, bref ils se regardent. L'enfant dans la voiture se tourne et lui aussi zieute.
Papa se retourne pour prendre la facture et veut rentrer dans sa Porsche.
Les deux enfants :"Papa papa, c'est quoi la voiture noire...?????"
Papa :"Rentre, rentre, on est en retard"
Je leur fait coucou, ils répondent de la main, alors que le papa libère la pompe.
LOL
J'ai gagné ma journée
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Familiale de milosavljevicm
:-D
Met pas l'egr ca va te stresser de ne pas savoir comment le calculo la régule ^^
Met pas l'egr ca va te stresser de ne pas savoir comment le calculo la régule ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Familiale de milosavljevicm
Pour revenir à ton histoire
Je trouve q'une EVO c'est la classe... et je crois que le petit l'a compris et te la fait comprendre :smt023
Une EVO c'est street et agressif , je suis de la génération des début de Fast and Furious et je kiff les EVO, les Supra et les RX7 :lol:
J'adore bien sûr les Subaru, l'époque de P. Solberg et M. Gronholm ou :bear: )
Je me Rappel encore de mes 20 ans ( il il y a 15 ans maintenant :lol: ) et j'avais dit à ma copine d'époque un jour j'aurai une Sub ou une EVO.
Peux être la voiture à parler au petit , comme tu le dit ..
Tu as peux être une Choupette :lol:
Je trouve q'une EVO c'est la classe... et je crois que le petit l'a compris et te la fait comprendre :smt023
Une EVO c'est street et agressif , je suis de la génération des début de Fast and Furious et je kiff les EVO, les Supra et les RX7 :lol:
J'adore bien sûr les Subaru, l'époque de P. Solberg et M. Gronholm ou :bear: )
Je me Rappel encore de mes 20 ans ( il il y a 15 ans maintenant :lol: ) et j'avais dit à ma copine d'époque un jour j'aurai une Sub ou une EVO.
Peux être la voiture à parler au petit , comme tu le dit ..
Tu as peux être une Choupette :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Familiale de milosavljevicm
Un pas en avant :-D
Tel que je l'ai acheté Sous la lumière chez Design by Alex : Monté Une bonne chose de faite :partyman:
Tel que je l'ai acheté Sous la lumière chez Design by Alex : Monté Une bonne chose de faite :partyman:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Familiale de milosavljevicm
Joli. Tu as "seulement" refait le vernis ou reposé une couche de carbone ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Familiale de milosavljevicm
Juste un vernissage car la fibre n'a pas été atteinte. Il ont laissé une toute petite couche de vernis pour pas toucher la fibre.
Ce qui fait que l'aspect sous les lumières spéciales qu'ils utilisent est sensiblement jauni mais à l’œil au soleil on n'y voit vraiment rien.
Ce qui fait que l'aspect sous les lumières spéciales qu'ils utilisent est sensiblement jauni mais à l’œil au soleil on n'y voit vraiment rien.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Familiale de milosavljevicm
Ca claque le carbone, j'adore . Beau boulot de restauration
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Familiale de milosavljevicm
Tiens, le rasoir ou l'éplucheur a eu droit à une nouvelle lame ? :-D
Effectivement, ça ne lui a pas fait de mal. :smt023
Effectivement, ça ne lui a pas fait de mal. :smt023
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Familiale de milosavljevicm
L'économe :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Familiale de milosavljevicm
Un peu de nouveau
En janvier je me suis décidé de remplacer la pompe à essence par une Walbro 255.
Un peu de bruit au départ puis plus rien, comme avant
Ensuite, j'avais remarqué que après nettoyage du couvre culasse, 1000km après j'avais un peu de gras à l'arrière de la culasse. Le clapet de dégazage culasse est effectivement un mal connu... je profite des offre MLR chez Rossport pour la commande (plein d'autres choses aussi mais c'est pour plus tard ) Un peu de fiabilité ne fait pas de mal... protection thermique du solénoïde Malgré le sérieux du vendeur j'ai dû retoucher la protection pour qu'elle passe sans toucher la vanne de recirculation (dump valve). Sinon ce serait pas intéressant
Et un peu d'esthétique pseudo perfo
En janvier je me suis décidé de remplacer la pompe à essence par une Walbro 255.
Un peu de bruit au départ puis plus rien, comme avant
Ensuite, j'avais remarqué que après nettoyage du couvre culasse, 1000km après j'avais un peu de gras à l'arrière de la culasse. Le clapet de dégazage culasse est effectivement un mal connu... je profite des offre MLR chez Rossport pour la commande (plein d'autres choses aussi mais c'est pour plus tard ) Un peu de fiabilité ne fait pas de mal... protection thermique du solénoïde Malgré le sérieux du vendeur j'ai dû retoucher la protection pour qu'elle passe sans toucher la vanne de recirculation (dump valve). Sinon ce serait pas intéressant
Et un peu d'esthétique pseudo perfo
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Familiale de milosavljevicm
J’avais le même genre de plaque sur ma sub 8.5, ça vibrait je l’ai vite dégagée :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Familiale de milosavljevicm
Merci pour le retour !
Je vais voir ce que cela donne. Sinon je mets des plots en caoutchouc. Mais je vois le problème avec le système de vissage avec cheville de merde qui sont là
Je vais voir ce que cela donne. Sinon je mets des plots en caoutchouc. Mais je vois le problème avec le système de vissage avec cheville de merde qui sont là
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...