Toujours aussi addict de cette voiture

Toutefois, lorsque je ne l'utilise pas 2/3 semaines je le vis bien. Pas comme avec le MR pour lequel j'ai des boutons qui sortent si je ne roule pas avec au moins 4 jours sur 7. Mais bon, ce sont deux voitures complémentaires et totalement différentes avec l'une faite pour moi et l'autre adoptée telle que.
Je viens de faire la 2ème vidange moteur, donc 13 000km depuis l'achat.
J'ai trouvé un berceau aux Etats Unis en bon état pour un prix correct avec douane et port (270€). Je vais le nettoyer et préparer pour ensuite le monter au prochain changement d'embrayage.
J'ai aussi une barre anti-roulis arrière à mettre (achetée avant la voiture :lol: ) car celle de la voiture a un peu de rouille.
Je réfléchis encore de remettre ou non la vanne EGR qui sert d'anti-lag mais y a très peu d'infos dessus et comme je n'arrive pas à entrer dans le calculateur avec les outils et voir comment et quand la vanne est commandée j’hésite.
Le vernissage de l’aileron est booké pour Novembre et du coup ce sera la dernière étape de la remise en état.
Ensuite il ne me reste plus qu'à continuer à en profiter

L'année prochaine à la purge du liquide de frein je vais monter les durites aviation que j'ai depuis un moment et ce sera tout.
Aller, pour finir une petite histoire...
Hier soir je lave l'EVO et je vais faire le plein pour ensuite la mettre au garage pour la vidange dont je parlais plus haut.
À la pompe devant moi un gars en 911 (4 sorties d'échappement), gars propre sur lui et tout et tout. Il prend le temps, je suis pas pressé bref.
Un enfant sort des sièges arrière et un reste dedans. Les enfants type collège privés à Versailles.
Le petit fait son plein avec papa, le papa qui lui explique comment ca marche.... Il raccroche la pompe (enfin...)
Pendant qu'il fait ça son fils qui est dehors s'est accroché à la porte et bouge pas. Il regarde l'EVO, l'EVO le regarde, bref ils se regardent. L'enfant dans la voiture se tourne et lui aussi zieute.
Papa se retourne pour prendre la facture et veut rentrer dans sa Porsche.
Les deux enfants :"Papa papa, c'est quoi la voiture noire...?????"
Papa :"Rentre, rentre, on est en retard"
Je leur fait coucou, ils répondent de la main, alors que le papa libère la pompe.
LOL
J'ai gagné ma journée